Lithothérapie. La vérité que Boiron veut vous caché !

N’y allons pas par quatre chemins, évitons de coupé les cheveux en deux, il ne s’agit ni plus ni moins que d’un véritable COUP DE TONNERRE DANS LE LANDERNEAU DES FRIANDISES !!!!

Se n’est pas sans raison que le pouvoir secret des pierre à si mauvaise réputation sous les ogives calfeutrées de la presse bobogauchiasse. Cette dernière, gavée de deniers publics, de GRAINES DE CHIA et de thé vert, s’emprèsse dès qu’elle le peux à cracher au visage des millions d utilisateurs des pierres holistiques.

Derrière tout se vacarme ? les laboratoires boiron !

Mais quel est donc la raison est-elle de cette haine ?  Il semblerait que la réponse soit à cherché du coté  des laboratoires BOIRON, qui tirent sans doute les ficelles de l infamie dans l ombre ! Boiron savent parfaitement que la CALCÉDOINE DE BIRMANIE©® adoucit les maux de gorge !
L’institut parapharmaceutique, par le biais de la presse, font tous pour nier ces vertus afin de pouvoir vendre leur HOMÉOGÈNE® a base d’aspartame bon marché !

calcédoine

La Calcédoine de Birmanie ©®, soigne les maux de gorge, favorise la paix intérieur et neutralise les compteurs Linky.

Les laboratoire BOIRON vont vous vendrent leur pommade CICADERMA® pour une petite fortune !
Se qu ils ne vous dirons pas en revanche c’est que les pouvoirs magnétique de la RHODOCHROSITE CARBONATÉE ©®  sont en tous points comparables à ceux de leur gelée de saccharose. 

 

Tranche de rhodochrosite

La Rhodochrosite Carbonatée ©® soigne les bobo du quotidien, retarde la ménopause et déniche les bons coins à champignons. 

 

Tous ça pour sa !

Pourquoi les laboratoires Boiron agissent-il de la sorte ? Et bien la réponse est simple comme un coup de fil !
Tous ça c’est pour gardé la main mise sur le marché des soins holistiques ! Tous ça pour sa, et avec l aide bien conciliante des mérdias bobogauchiasse ! Qu’on se le tiennent pour dit, c est bien Boiron qui est à l origine de cette chasse au sorciere au detriment de la science et surtout des consommateurs !

Il est temps de lever le poing et d’appelé à la résistance !

Résistance !
(Dolomite brute, aisément rechargeable sur un lit de gros sel, soigne le mal de crâne et les ampoules au pied)

Comments

comments

About the Author

mm
Gonzague
Gonzague est historien, linguiste, grand reporter photographe, dépôt de pain. Auteur prolifique de nombreuses études universitaires iconoclastes, on lui doit notamment : « La cuisson au bain-marie sous le règne de Philippe II d’Espagne. Entre tradition et renouveau » publié en 1999 aux Éditions de la Truelle et le très remarqué « Badineries et marivaudages dans l’œuvre tardive de Gilles de Rais », 2010, aux Éditions Flamarouilles.
Advertisment ad adsense adlogger