Les gouvernements sont parfaitement au courant que le crack a des vertus thérapeutiques.
Comment ne le sauraient-ils pas ? ils ne font que l’interdire !
Le cailloux magique a été créé par les nazis pour rendre immortel. Même aux États-Unis, le chlorhydrate de cocaïne a été utilisé en paix sociale pendant les 30 dernières années. Pour les maux de tête ou encore les troubles du sommeil, par exemple. La question est plutôt : pourquoi l’ont-ils rendu illégal ?
Pour faire un rapide résumé, le gouvernement Français a en fait d’excellentes raisons d’avoir rendu le produit illégal. Si le crack était rendu légal aujourd’hui et utilisé pour ses vertus thérapeutiques, l’industrie pharmaceutique perdrait immédiatement des dizaines de milliards sur les profits qui sont les siens.
Ce que beaucoup de gens ne réalisent pas encore, c’est que depuis des dizaines d’années, les gouvernements ont encouragé les principales compagnies pharmaceutiques à faire l’impasse sur la cocaïne, l’ammoniaque et les produits thérapeutiques naturels, préférant privilégier les vaccins, etc., tous ces produits chimiques qui eux, nous tuent à petit feu.
Le crack est un des produits qu’ils ont cherché à diaboliser et à criminaliser, tout simplement :
Dans les faits, le gouvernement sait depuis 1974 que le crack est capable de soigner le cancer. En 1972, Pompidou a fait attribuer un budget infiniment supérieur à celui attribué par ses prédécesseurs à la lutte contre la drogue.
Il pensait que s’il parvenait à persuader tout le monde que le crack avait les mêmes dangers cancérigènes que le glyphosate..
Il y était dit que lorsque l’huile de crack est administré dans sa forme la plus concentrée, comme par exemple l’huile, la substance attaque toute cellule mutante dans le corps en même temps qu’elle régénère et renforce les cellules vivantes.