L’homme qui criait son approbation après la phrase « you know what it is » au concert de Wiz Khalifa, n’avais, d’après nos informations, aucune idée de ce que cela était.

wiz-khalifa.jpg

[ENQUÊTE]

L’homme qui criait son approbation après la phrase « you know what it is » au concert de Wiz Khalifa, n’avais, d’après nos informations, aucune idée de ce que cela était.

L’affaire remonte à 2011, lorsque l’artiste étatsunien se produisait en concert au Zénith de Paris, à l’occasion de la tournée française organisée pour la sortie de son album « Rolling Papers ». Robert* avait pris ses places dès l’annonce du concert, grand fan de Wiz Khalifa.

«J’étais trop bien placé, juste devant la scène, c’était le fuego 🤟» nous a t-il dit.

En recoupant les différentes vidéos prises ce soir là, nous avons pu infirmer ses déclarations. En effet, on voit clairement que bien vers l’avant de la salle, il n’est qu’au troisième rang.

C’est lorsque le rappeur commence sa célèbre chanson « Black and Yellow » que tout bascule. Pour l’occasion, l’artiste a amené sur scène le rappeur californien Snoop Dogg. Lors du refrain, alors qu’il prononce la fameuse phrase m*, une voix se distingue dans la foule en criant « yeaaaaah ».

« Oui c’était moi xD » nous fit Robert. Plusieurs témoins presents ce soir là nous confirment sa déclaration.

Interrogé à la sortie du concert par Radio Franche Comté, l’intéressé avait répondu d’un air amusé « Évidemment que je sais ce que cela est haha ».

Néanmoins, après plus de 10 années d’enquête, l’interrogation de pas moins de 76 personnes de son entourage ou présents mors du concert, nous avons pu etudier précisément la sociologie de Robert et la conclusion est sans appel.

Ce MF*** ne savait pas ce que cela était.

Sollicité et informé des résultats de notre enquête, le principal intéressé a déclaré « hein mais vous êtes qui ? pourquoi vous êtes allé chez ma daronne wsh ??? ».

Une enquête Draco Media

* le prénom a été modifié

** source : genius

*** « motherfucker » ndla

Comments

comments

About the Author

Al Bedo
Al Bedo, en toute simplicité, je m'occupe de tout, mettez-vous bien Berjalement,
Advertisment ad adsense adlogger