L’expression « FDP » sur le net déclarée antisémite et passible de 6000 euros d’amende.

Premier volet d’HADOPI 2, cette mesure va vous étonner.

Le contrôle de la moralité virtuelle sera donc la nouvelle version d’internet voulue par le gouvernement. Sur Facebook, dans les forums et sur tweeter, fini les insultes et autres noms d’oiseaux que l’on pouvait s’échanger en toute quiétude.

Un reportage en immersion et à multiples facettes entre vieux lobby influent et jeunesse sans morale. 

 

Une loi suite à une consultation nationale.

Après l’étude de plus de 3 ans de données Facebook et tweeter, la CNIL a donné l’alerte en janvier 2016 suite à une recrudescence de plaintes pour insultes et harcèlement.

Le parlement européen ayant donné des directives depuis 2008, un groupe d’étude parlementaire se penchait déjà sur le problème via Earl Warren (Républicain) et son rapport éponyme.

 

Pourquoi « fdp » (qui signifie fils de pute), qui n’est pas un mot en lui même, est il à proscrire ?

Selon les responsables de la CNIL et du CRIF, 80% des 12/18 ans utilisent cette expression de manière  spontanée sur le net, soit la première population en Europe, en nette progression depuis 2005.

Chiffres 2005 Vice.org

Suite à cette information,le ministère de la famille à convoqué le groupe de parlementaires pour trouver une solution à ce désastre intellectuel.

Une fois cette réunion rendue publique, de nombreux libres penseurs français sont montés au créneau pour redresser cette jeunesse.

 

« Le terme FDP en lui même nous renvoie au passé noir du français collaborateur délateur qui allait aux putes en récupérant des fonds de commerce » a déclaré BHL

« Mais ou est donc Ornicar ? Embourbé dans ses complexes antisemites » selon Jean D’ormesson

 


« Si seulement les jeunes fachos pouvaient se rendre compte à quel point mon père a souffert du froid dans son mirador à Auschwitz  » à déclaré Alain Soral

 

Adblock et google chrome utilisés comme mouchards, solution déjà appliquée en Arabie saoudite.

Les directives du rapport parlementaire sont claires, utiliser l’ensemble des logiciels gratuits pour trianguler les données et tenir un fichier contenant les infractions en temps réel, les serveurs des applications de réseaux sociaux et de cloud sont déjà équipés de câbles vers la DGSI.

Directive appliquée en Arabie Saoudite ou les autorités ont signé depuis deux ans avec le groupe français THALES afin de développer une solution de contrôle facilitant l’organisation du pèlerinage musulman générant plus de 400 millions « fiches de suivi« , voir lien pour plus d’informations.

https://www.thalesgroup.com/fr/monde/securite/magazine/du-big-data-au-good-data-pour-une-ville-plus-intelligente

 

Les directives du TAFTA anticipées, de nombreux fonctionnaires licenciés.

Le futur président peut se réjouir, les coupes budgétaires demandées par la Goldman Sachs et la BCE pourront être tenues, car la loi prévoie une inscription dans le casier judiciaire de toute infraction de ce type, cela qui a moyen terme rendra licenciable un récidiviste dans le secteur public.

Car effectivement, le Nouvel Ordre Mondial des Nations Unies et l’Otan ont demandés une reconnaissance digitale sur chaque terminal numérique d’ici 2018 afin de pouvoir tracer l’utilisateur, pour « se rapprocher au plus des besoins du client » selon la version officielle .

Mais nos données récupérées sur le Darknet de l’Assemblée Nationale indiquent un fichage jamais égalé, afin que le « petit peuple » puisse conserver l’art de la bienséance malgré l’adversité des événements à venir, selon un email interne que nous avons streamés et ayant pour émetteur Jérôme Cahuzac.

 

Pour conclure.

 

4801110_6_4592_nicolas-sarkozy-a-moscou-en-russie-le-29_6613315a773b4debbc2ec2f337619afd

« Tout débordement sur internet au travers de memes, montages ou autre digression antisémite devra être lié à une purge »

 

déclarait Nicolas Sarkozy pendant le débat de la primaire de la droite, cela peut faire penser à une phrase choc pour faire polémique, mais ce qui est sur c’est qu’en France désormais, la confiance n’exclura pas le contrôle.

 

 

De Nirobert, mespropresrecherches, le seul média permettant d’accéder au darknet depuis son navigateur web.

Pour information : Nous avons des dizaines d’email de personnes souhaitant nous financer, sachez que nous ne prenons que les bitcoins, ainsi je vous invite à vous créer un compte et à le créditer avant de nous envoyer des MP.

https://www.buybitcoinworldwide.com/fr/acheter-des-bitcoins-en-ligne-par-virement-sepa/

 

Comments

comments

Advertisment ad adsense adlogger