Les nouveaux mercenaires russes [ spetsnaz en damart ]

 

Fini les histoires de tricot, osselets et bouteilles consignées, les mamies d’aujourd’hui sont nostalgiques des 30 glorieuses et le font savoir.

Génération mai 68 oui, mais sans ces péd*s de politiciens de gauche pédophiles musulmaniaques, et ils ont choisi leur leader : VLADIMIR POUTINE ET SA SAINTE RUSSIE depuis qu’il a promit d’émasculer les islamistes jusque dans leur chiottes.

Les derniers chiffres de Cambridge Analytica sont formels ; alors que nous pensions tous que le trolling était une affaire de petits cons, 42 % des faux comptes sur Facebook sont fait par des Martine, Françoise, Monique ou Nicole mélancoliques des livres d’histoire des années 70 ou les blancs gagnent à la fin.

Ainsi, le rituel hebdomadaire du mercredi avec mamie qui récupère les petits à l’école et se fini avec des petits gâteaux dans la véranda à discuter de la rubrique nécrologique du journal local ou du voisin qui ne taille pas son arbre s’est transformé en logorrhée sur un top 10 des fakes news, les infos sur leur compte Facebook qui a été censuré par Micron avec RT sur la TV qui chauffe la pièce à la place de la cheminée.

 

OUI UNE BONNE GUERRE FERAIT DU BIEN

IL NOUS FAUT UN HOMME COMME POUTINE POUR SAUVER LA FRANCE ET LE VILLAGE

RÉTABLIR L’ORDRE RÉPUBLICAIN PAR LA FORCE ET LAISSER LES GILETS JAUNE GOUVERNER

POUR ESSAYER

MICRON EST GAY CA ME DÉGOÛTE JE L’ENCULERAIS BIEN

OUI LES ROSIERS SONT BIEN TAILLES DEPUIS QUE JE PREND HAMED MAIS LUI N’EST PAS COMME LES AUTRES ET IL PREND PAS CHER AVEC MA PAUVRE RETRAITE TU SAIS

CHUT J’AI UNE PASTILLE ROUGE DE SPUTNIK FRANCE SUR VK :

En l’occurrence ce corridor caucasien constitue un nœud géostratégique pour le pétrole et le gaz de Bakou, d’Asie centrale, du Moyen-Orient et de l’Iran vers l’Europe et surtout vers la Chine. C’est aussi un nœud sécuritaire très sensible pour Moscou qui doit faire face aux groupes islamistes de Tchétchénie et du Daguestan. Poutine avait planifié dès 2006 l’opération sur Tbilissi pressentant cette obsession, notamment anglo-saxonne, de lui amputer son espace vital. Qu’a-t-il planifié pour l’Ukraine ? Est-il cette fois-ci surpris et déstabilisé ? Ou bien attendait-il les occidentaux pour les piéger ? Les scénarios sont ouverts y compris celui, forcément inconcevable pour les européens, d’un retour de la guerre.

FERME BIEN TES VOLETS LE SOIR, ON NE SAIS JAMAIS

[MOOD]

 

Comments

comments

Advertisment ad adsense adlogger