Après quelques heures au pouvoir, la résistance italienne fait déjà l’épreuve du réel. Sous les pressions multiples, celle-ci a du concéder de nombreux symboles aux élites mondialistes. Dur apprentissage de la politique au sein du NOUVELLE ORDRE MONDIAL
Les franc-maçons serton bien excluq de notre gouvernement, question de bon sens mamma mia!!! Ma Che! On est pas des fascistes non? ON a du faire des compromis. Sans compromis on aurait fini avec du gruyère dans la carbonara Cazzo!!!
Les compromis:
Les illuminati sont admis au gouvernement parce qu’ils sont moins ploucs que les francs-maçons. Conséquence logique, les rosicruciens sont condamné à mort. En italie, la classe c’est une question de vie ou de mort
Les pédophiles non-franc-maçons bénéficieront de la présomption d’innocence.
Les actifs franc-maçons seront rachetés en bitcoin, et des accord bilatéraux seront signés avec Israel afin qu’ils puissent rentrez chez eux.
Les pédophiles du Vatican auront l’indemnité parlementaire a condition qu’ils s’engagent à produire leurs propres enfants, selon des normes eco-responsables, et à ne plus ponctionner dans la jeunesse italienne (le sang de la nation)