LES 66666 ÉLÉMENTS IRRÉFUTABLES QUI PROUVENT QUE LES VACCINS SONT MAUVAIS POUR LA SANTÉ

Coup de tonnerre dans le landerneau pharmaceutique. Tirés d’une crypto-source du darkweb, voici les 6666 éléments irréfutables qui prouvent que les vaccins sont mauvais pour la santé.

  1. L’approche empirique.

    Se faire vacciner est un acte symboliquement fort, qui se fait l’écho d’une pénétration symbolique (douleur, sang). Chez les enfants, la vaccination est vécue comme une sorte de castration symbolique traumatisante. D’ailleurs, 100% des membres de MPR sont vaccinés.

  2. L’inutilité.

    On sait aujourd’hui que les vaccins ne servent à rien. Quand on pense que les jus de fruits naturels peuvent faire repousser un membre, on ne peut que douter face à ces pseudo-miracles prophylactiques.

  3. La poliomyélite, c’était quand même BAE.

    La vaccination a permis d’éradiquer la poliomyélite, qui permettait pourtant de libérer le corps de nombreux carcans osso-oppressifs. Rappelons que la poliomyélite a disparu à l’initiative de l’OMS et du ROTARY CLUB. À bon entendeur…

  4. Cela permet d’enrichir les lobbys pharmaceutique.

    Les vaccins sont une manne financière pour les laboratoires pharmaceutiques. En outre, la vaccination est un acte enclin à provoquer de nombreuses dépendances.

  5. Les métaux lourds.

    Les vaccins contiennent du plomb, de l’aluminium, du nickel et de la vitamine B12 et C, autant de métaux lourds qui viennent affaiblir et grégariser votre organisme et votre esprit.

  6. L’argument par l’exemple.

    En réalité, le petit 1 était une boutade. Aucun des membres de MPR n’est vacciné. C’est bien parce qu’ils sont exempts de toute contamination prophylactique que nos esprits éveillés peuvent veiller et guider le peuple ahuri dans la nuit obscure de la pharmaco-mafia.

Comments

comments

About the Author

dauphinempatik
Nouvelle recrue chez MPR, je butte contre le plafond de verre comme la NASA contre le dôme.
Advertisment ad adsense adlogger