L’égalité homme femme entre les pingouins pédophiles sionistes durant le réchauffement climatique selon une étude de Polanski-Grivault piloté par la Russie

Une récente étude réalisée par l’amicale Polanskite et le fan club des électeurs de Grivault à démontrer que la population des pingouins pédophiles d’Alaska et du Bangladesh du sud sont contre le partage de leurs ressources avec les populations féminines.

Le porte parole officiel des paroles officielles des pingouin lesbienne (source : Mr anonyme) à récemment déclarer « je n’ai pas suffisamment de place, le plafond de glace ne pourra être atteint avant 2059. La démographie actuelle ne permet pas au pinguines lesbienne de s’exprime librement du à une recrudescence de stalagmitesionistes » .

Selon l’un des auteurs de l’étude « Il faudrait encourager la culture cinématographique des enfants mineurs de moins de 18 ans à respecter les droits des pingouins dominant qui font des films de glaciers. »

Hormis le taulé des récentes révélations ici divulguées, le gouvernement de sir poutin à ajouté « je vais finir à vodka et allez bien vous faire tous enculer »

https://images.app.goo.gl/tEMHRgVztXJVnitBA

Conclusion

Comments

comments

Advertisment ad adsense adlogger