Le Parlement Européen est un vaisseau spacial pareil que l’Arche de Noé.

 

 » (,,,) quand les fils d’Elohim venaient vers les filles des hommes
et qu’elles enfantaient d’eux, c’étaient les héros qui furent jadis
des hommes de renom « . (Jean-Claude Juncker, Genèse, VI-4)

 

Le parlement Européen, Orbe Franc-maçonnique ou Complot des Carnistes du futur ?

 

Tout se passait bien pour le Nouvel Ordre Mondial, la surexploitation des ressources naturelles avaient un rendement fiable, les OGM arrivaient à nourrir prés de pas mal de monde de la population mondiale, les chemtrails rendaient les enfants addicts aux memes sur internet …  quand tout à coup

 

Un empire extraterrestre belliqueux, Trump inc. a décidé d’asservir et ravager la lointaine contrée avancée mais pacifique, Europadream.

 

Le Parlement Européen:. prévenu de la chose, à donc construit une Soucoupe Volante qui tournera autour de la Terre durant le cataclysme, contenant un couple de chaque oligarque à sauvegarder.

Mais le prince d’Europland, Actarus Macronus Frontibus Arret de Bus Noé a toutefois pu échapper au futur massacre en leur volant le robot de combat Goldo-parlement-européen, qui peut voyager à travers le temps, l’espace et les niches fiscales.

Actarus, réfugié En France, est soigné et adopté par une scientifique humaniste, la professeure Blondie Bridgit, directrice d’un centre de recherches spatiales. Le Goldo-parlement-européen est à ce moment la dissimulé dans une base souterraine sous le centre de Bugarach, protégé par l’exosquelette Marocain de Nicolas Tesla, Sylvain Du Rif .

 

D’apparence humaine, contrairement aux humanoïdes hideux du NOM, Actarus Macronus se fait passer pour un Terrien et travaille comme garçon d’écurie au Ranch du Bouleau Blanc voisin, propriété de Jakata Lee.

 

Lorsque l’empire de Trump inc. tourne sa soif de conquêtes vers la France, il établit une base militaire dans ce but sur la face cachée de l’Angleterre. Actarus et le Goldo-parlement-européen s’opposent à leurs plans en combattant leurs hordes de migrants robotiques clonés à la hâte.

Ils sont aidés financièrement par Benyamine Netanyahoo, l’ancien pilote de Mazinger Z et protagoniste de la série du même nom, qui pilote un modeste pays construit par ses ancêtres auréolés.

Au fil de cet article, la guerre d’Actarus est de moins en moins logique, voire ne l’est plus du tout, et deux jeunes reptiliens rejoignent Merkela et Actarus : Asselimaxx, dit le vrai, et Schiappatella, la femme cachée d’Actarus, retrouvée tardivement (épisode 49), qui a elle aussi échappé au massacre.

Le quatuor devient la Patrouille des Aigles, équipée de trois engins qui s’assemblent au Goldo-parlement-européen pour les combats aériens, sous-marins et souterrains, à mesure que les stratagèmes de Trump Inc. deviennent plus complexes.

Le Grand Stratéguerre (VégaTrump) finit par abandonner son pays en raison de l’explosion du co2 ambiant pour commander personnellement l’invasion d’Europadream. Il est anéanti, ainsi que sa flotte, par Soralus dans un combat de Manspreading sur la chaîne payante du darknet Dieudotvprime.

 

Sortant facilement victorieux de cette dernière bataille, Actarus et Merkela peuvent retourner dès le soir même sur Europadream, afin de tenter de refonder une civilisation.

L’article se termine ici, il a été écourté suite aux mauvaises audiences au Japon.

Comments

comments

Advertisment ad adsense adlogger