Le HellFest 2017 interdit aux roux : Hidalgo réagit

Coup de tonnerre dans le landerneau des concerts en plein air : Les organisateurs du hellfest ont décidé de changer leur programme cet année  : dorénavants tous les roux seront refusé d’entrée au festival.
Selon l’organisateur : « Le hellFest chaque année est accusé de satanisme, et nous avons toujours des fakes et de la mauvaise publicité de la part des chrétiens radicaux, cette année nous avons décidé d’envoyer un signal en leur faveur, nous allons exclure les roux ».

C’EST BIEN CONNU Les roux sont effectivement des émanations de la bave de satan quand il rit. Bien qu’une vague de tolérance gaucho bisounours qui a commencé au 19e siecle pour permettre de réahiliter les roux dans la société, un retour aux pratique médiéval de combustion du roux semble de plus en plus plébicité par les lecteurs de mespropresrecherches.com : 80 % souhaitent bruler des roux, 5% seulement avec une cigarette, 15% pensent que les raser suffirait.

 

evil ginger

HIDALGO OR D’HELL !

La réaction de Anne Hidalgo ne s’est pas fait attendre : « Après les blancs refusé de participer à Nyansapo Festival, puis les roux au HellFest ou irons-nous ? L’interdictions aux espagnols de diriger une mairie ?!!  »

Une lettre envoyée par son cabinet à la prefecture de police pourrait avoir la conséquence d’annuler ce festival, attendu chaque année par de nombreux scouts de France.

Comments

comments

Advertisment ad adsense adlogger