IL A FAIT VOTÉ SES PARLEMENTAIRES EN CACHETTE PENDANT LES « ÉVÉNEMENTS »
MACRON TOUCHERA 600 MILLIONS DE DOLLARS SI IL EST DESTITUÉ PAR LES GILETS JAUNE
C’est inédit dans l’histoire de Fernand Nathan, le président, tel un grand patron du CAC 40 a prévu le coup et fait voté un amendement visant une compensation financière en cas de destitution, Brigitte pourrait même toucher 1 Milliard si il est assassiné selon les calculs du JDD.
NOTRE CONTACT EST UN ANONYMOUS PROCHE DU COUPLE PRÉSIDENTIEL ET IL BALANCE TOUT DANS L’ARTICLE !
Dans une interview donnée aux Echos, le « patron » revient sur son bilan à la tête de la France, et se dit « plutôt fier du travail accompli ».
« Je l’ai rejoint en quasi-faillite, et les candidats pour la diriger n’étaient pas nombreux », affirme Macron, qui risque de quitter son poste en recevant, selon des documents officiels, des « primes » de départ chiffrées à 600 millions d’euros. Un « montant significatif », reconnaissent les Francs-maçons, « mais cela signifie qu’il a réussi à recréer de la cohésion sociale, les français se tiennent par la main et la Nation Française est sauvée ».
De nombreux députés réagissent.
Pour la porte parole du groupe LREM, Aurore Bergé qui s’exprimait sur LCI, « cela doit nous poser une question à nous tous : quel est notre rapport à l’argent, personnellement mais aussi collectivement, parce que tout cela s’est fait en totale transparence, on ne peut pas le nier, un conseil d’administration a décidé d’une telle rémunération, cet argent lui est dû contractuellement », elle a aussi loué le courage et le coté beau-gosse de MACRON.
Le Saint patron des opposants, Mélenchon, a de son côté appelé sur France Info, à la retenue : « Dans le monde d’aujourd’hui, avec les difficultés que les uns et les autres rencontrent, à un moment donné il faut un peu de bon sens, et là, en l’occurrence, cela se voit qu’il fait partie d’une loge Illuminati d’arrogants, nous à la GLDPV ( grande loge des pantalons en velours ) cela ne saurait jamais arriver. »