Le FN adopote l’écriture inclusive

LA FRANCE AUX FRANCAIS

Le Front national n’en finit pas de se moderniser. Après la  création de son pôle environnemental et innovation patriote, il adopte aujourd’hui l’écriture inclusive dans ses campagnes de communication.

Que de changements au FN ! Les patriotes ont bien décidé de ne pas se faire doubler par les feminazi islamo gauchistes et compte bien montrer sa compatibilité avec les mutations culturelle de ce siècle.

Pas étonnant pour un parti qui a fait monter deux personnalités fortes et féminines : Marine et Marion Maréchal.

Réactions de la Sororité Aryenne

Le moins connu, mais pourtant très actif et influent groupe feministe patriote, « la sororité aryenne » n’a pas tardé à réagir :

« Nous sommes ravies que ce parti que nous considérions arriéré et faible puisse enfin faire valoir la puissance de la société matriarcale. La nature de la Femme Aryenne, dans son œuvre politique, proclame que la lutte est la plus ancienne réalité de la vie, qu’elle est la vie elle-même. Nous espérons dorénavant que Marine saura promouvoir la redécouverte de la tradition primordiale de la Femme européenne, dans l’idéal de Brigid Trismegiste la déesse primordiale des Celtes« 

Comments

comments

Advertisment ad adsense adlogger