Coup de théâtre dans le landerneau de la recherche de Vérité, grâce à Darius Flyvin, qui cherche depuis des années à savoir ce que l’on nous cache. Darius a effectué un tour du monde dans un bateau de type « 4:20 » et s’est aussi renseigné sur de nombreuses sources et mystères, et en a fait une conclusion acadabradantesque.
« Longtemps, je me suis couché de bonne heure » nous dit Darius, « mais surtout, longtemps, j’ai cherché qui. Qui était leur chef. Qui tirait les ficelles. On connaît tous les principales hypothèses : Rotschild, Rockfeller, la Reine d’Angleterre… Mais c’était trop gros, ils étaient trop exposés. Un chef, comme chez les abeilles et les fourmis, ça se tapit quelque part, au fond du nid, comme le chef des vampires en Transylvanie par exemple. Ce sont les sous-fifres que l’on voit apparaître.
Un Roi pour un Royaume
Comme on peut le voir, le symbole des illuminati est toujours surmonté d’un oeil, qui est familier à tout le monde. Mais il faut se concentrer sur le reste. Les lauriers de la victoire, la banderole, les rayons émanants comme ceux émanants de Louis XIV. J’en étais alors certains : le Chef, le Maître, était d’ascendance noble. Restait à trouver lequel : les monarchies ne manquaient pas sur le globe.
L’équateur penché
Mes recherches furent longues. Je me penchais sur des travaux reconnus internationalement, comme ceux de M. Jacques Grimault, et de sa théorie de l’équateur penché.
D’une précision redoutable, cet équateur reliait des sites d’une précision incroyable : Ile de Pâques, Machu Pikachu, Gizeh… Toutes les constructions établies par les Atlantes. Or, comme vous le savez, il existe plusieurs formes de reptiliens. Les Atlantes étaient des reptiliens positifs dits « à tête allongée » (d’où les crânes allongés retrouvés partout), qui nous ont prévenus de la fin du monde imminente ; les reptiliens « illuminati », ou « à face plate » eux cherchant au contraire à le dominer et à soumettre l’espèce humaine.
Je savais que la guerre avait été dure entre les Atlantes et les Illuminés, comme j’avais pu l’apprendre des travaux universitaires d’Auguste Derleth, et que le lieu de conflit avait été le Moyen-Orient. A partir de là, je me suis dit : ‘et s’il existait un autre équateur penché?, à l’inverse de celui des Atlantes qui voulaient le bien de l’humanité? Je me lança donc dans des travaux géométriques complexes, aidé par mon ami Abdul.
C’était évident! on trouvait dans cet autre équateur des choses terribles, comme le triangle des Bermudes, des lieux de crash d’avions (2 Malaysia Airlines, Oceanic 815), des conflits millénaires comme ceux opposant l’Inde et le Pakistan, New York, haut lieu illuminati… Il était évident que le Roi se trouvait sur cet équateur.
D’emblée, j’écarta tout le Moyen Orient, lieu de conflit entre les face-plates et les faces-longues : le Roi ne se serait pas établi dans cette zone de conflit. Il était donc plutôt à l’extrémité du deuxième équateur : soit l’Amérique du Nord, soit l’Asie du Sud Est.
L’Amérique du Nord ne fonctionnait pas. Bien que de nombreux illuminati (les Bush, Clinton, Obama, Rotshild, Rockfeller) y pullulaient, il fallait se rendre à l’évidence : il n’y avait aucun royaume.
L’Angleterre et sa monarchie illuminati elle non-plus ne fonctionnait pas : ils n’étaient pas sur le deuxième équateur.
L’équerre et le Compas
Je me disa donc qu’il fallait peut-être s’aider du symbole illuminati pour trouver la solution. En effet, les illuminati aiment laisser derrière eux des traces comme des triangles un peu partout, des yeux dessinés, des compas et des équerres obligatoires dans tous les collèges… Avec l’aide d’Abdul, qui maîtrisait la science occulte de la géométrie, nous tentîmes alors de chercher de l’aide grâce à leur symbole fétiche.
Malheureusement, le résultat n’était pas très concluant. En prenant le point le plus au Nord et le point le plus au Sud, on ne trouvait rien de concluant. Nous étions désespérés. Il n’y avait aucun royaume sur le compas et l’équerre, à part les pays du golfe que nous avions écartés. Nous nous préparions à abandonner les recherches, quand un mot anonyme me parvinta.
L’envers est l’endroit, et l’endroit est l’envers.
C’était évident! Nous avions pris le planisphère à l’envers! Ce planisphère-là était celui des Atlantes! Alors que les satanistes et autres consorts travaillaient à l’envers! Nous nous remettâmes immédiatement au travail.
EUREKA, me disa Abdul. A l’envers, tout faisait sens! Au Nord, se trouvait la péninsule de Katchamkacha ou quelque chose comme ça, inutile d’y chercher, Poutine aurait immédiatement senti la menace. Mais au Sud… Au Sud, on trouvait les Iles de Wallis et Futuna, où l’on trouvait… des Royaumes.
Nous vous avons fait, en exclusivité, une synthèse claire de l’ensemble de nos travaux.
Futuna ou Futura?
Le nom semblait évident. Futuna. A une lettre près, Futura : le jour où les Atlantes auraient totalement disparu, ainsi que leurs mises en garde ; le jour où les Illumati domineraient le monde ; le jour où le Nouvel Ordre Mondial se serait imposé partout.
Futura arrive. Transgenre, transhumanisme, exploitation des humains par les Illuminati, constructions pharaoniques pour prouver la Victoire, et un nouveau Roi après la Guerre de 2009.
La Guerre de 2009
(on va vite, il est long l’article, ça va être chiant).
En 2009, les Atlantes, ou « Illuminati pacifiques » selon Sylvain Durif, ont lancé, à l’occasion de la guerre d’Irak, une offensive contre les Illuminati. Il y eu des victoires des deux côtés : fin du règne de Visesio Moeliku, ancien roi des Illuminati, qui « disparu » sans successeur, échec cinglant pour les Illuminati ; création de Daesh par les Illuminati, qui mit à mal les projets des Atlantes, qui durent se retrancher dans leurs bases sous-marines.
Le Renouveau de 2016
Vous ne croyez pas encore que Futuna puisse être la base secrète du Roi Illuminati? Alors nous allons vous donner une preuve concrète : le drapeau de Sigave, le Royaume du Nord, dirigé par le Roi des Illuminati. Le triangle, le rond de l’oeil, les lances de la guerre contre les Atlantes, et les deux couleurs satanistes, le rouge et le noir.
Rencontrez le Roi…
Des années de recherches… Et le voilà. « Eufenio Takala », nouvel illuminati devenu roi en 2016 après la victoire contre les Atlantes. Son machiavélisme et sa soif de sang transpirent sur cette photo. Observez la forme de son crâne : typique des faces-plates. Et la ressemblance ne vous saute pas aux yeux? Et oui, c’est clair… trop clair pour que personne ne le voit, car l’évidence ne saute pas vraiment aux yeux.
Ce sourire… Ces oreilles… Ces yeux…
Vous ne vous demanderez plus jamais pourquoi le Royaume Uni a accepté d’avoir une future reine « roturière » et pourquoi quelqu’un qui ne savait qu’hurler « projet » (projet du NOM?) est arrivé plus que facilement au pouvoir en France…