Lancement de drones Linky alimentés par la 5G

EDF décide de passer la vitesse supérieure. Après les moults laborieuses tentatives de lancement des compteurs linky, se heurtant aux réticences des utilisateurs, un appel d’offre a permis de mettre en place des drones alimentés par la 5G et tournant sur l’OS de Microsoft Bill Gates, permettant de vacciner un maximum de monde contre leur gré en visant principalement leurs aura et corps astral.

Imaginez, ces drones contiennent des nano particules contenues habituellement dans les chemtrails. Substance hautement cancérigène générant des morgellons, et proche parent du glyphosate, substance préférée des reptiliens de Monsanto et de Big Pharma pour contrôler les médias, de concert avec les illuminatis de la terre plate.

Le coronavirus n’était qu’une étape dans la domination du monde. L’horloge de l’apocalypse est en fait une métaphore de l’abandon de nos libertés, muselés que nous sommes par le masque. N’oubliez pas de vous éveiller et d’éveiller vos proches, il est important d’être woke au maximum.

Il ne faut pas oublier que le masque a été conçu dans les souterrains de l’aéroport de Denver, en se basant sur les brevets rédigés conjointement par le Skull & Bones et le Bohemian Grove.

Blue Beam n’est qu’à deux ou trois minutes de cet article. Didier Raoult et Louis Fouché nous avaient pourtant prévenus. N’hésitez pas à partager pour mettre en exergue ce scandale.

Kevindu80

Comments

comments

About the Author

Kevindu80
Depuis son collège situé en banlieue d'Amiens (siège de la sorcellerie mondiale) Kevin brave les dangers depuis son cyber café en faisant ses propres recherches en dépit des horaires parfois surchargés des cours. C'est grâce à cet investissement hors du commun qu'il a pu ainsi découvrir la vérité, qu'il vous dévoile ici.
Advertisment ad adsense adlogger