L’AMPUTATION, UN SECRET BIEN GARDE CONTRE LA VACCINATION

La vaccination n’est pas une chose nouvelle. Apparue il y a plus de 100 ans, elle s’est développée dans le monde entier. Elle a été promue en Afrique et en Asie par les empires coloniaux. Mais nous le savons aujourd’hui, cette fausse médecine est à l’origine de bien des problèmes. Les peuples premiers ont pu compter sur leur médecine traditionnelle pour mettre au point des parades EFFICACES et INFAILLIBLE à la vaccination, perfectionnée tout au long du XXe siècle. Nous pouvons nous en inspirer, car la dictature macronienne nous impose à nous aussi la vaccination obligatoire et cherche à coloniser notre corps et notre esprit.

Ce secret repose en un mot : coup de machette. En effet, rien de plus facile : il suffit de cautériser puis couper le membre infecté par la piqûre. Une opération quelque peut risquée mais qui réalisée dans de bonnes conditions est tout à fait efficace.

LA TECHNIQUE AMANITE

En Indochine ou ont été testé divers vaccins, la médecine Amanite, dérivée des médecines traditionnelles chinoises, vietnamiennes et indienne, a mis au point une amputation rapide. Avant l’injection du vaccin, il faut faire consommer au patient des plats épicés au curcuma et au gingembre, qui dynamisent les onctions anti virale. Dans l’heure qui suit la piqûre de vaccin, la personne est endormie à l’aide de plantes calmantes. Un bandage est disposé autour du bras, puis le shaman administre un coup de sabre sec et net afin de détacher le membre infecté. Après une période de convalescence, les personnes retrouvent leur facultés normales.

LA TECHNIQUE CONGOLAISE

Le long du fleuve Congo, ou les Belges ont commis parmi les pires atrocités de la période coloniale, de nombreux peuples sont parvenus à survivre aux campagnes de vaccination grâce aux amputations. Il s’agissait ici d’absorber de l’ail en grande quantité, de provoquer une plaie au dessus de la piqûre et de laisser s’infecter quelques jours. La découpe du membre est ainsi facilitée. Afin de réduire la douleur, vous pouvez consommer du canabis thérapeutique. Cette technique est plus difficile mais également plus efficace.
 
N’oubliez pas que cette technique n’est pas si extreme qu’elle en a l’air : en suivant les conseils de Thierry Casanova et en adoptant une alimentation crudivore, il est possible de faire repousser les membres ! 

Comments

comments

Advertisment ad adsense adlogger