La NASA l’a confirmé, la Terre passera à travers 365 phases d’obscurités de quelques heures chaque jours en 2017

La NASA l’a confirmé, la Terre passera à travers 365 phases d’obscurités de quelques heures chaque jours en 2017.

Prémisses de fin du monde ? Apocalypse ?

Ce n’est pas un exercice, Washington, D.C. – La NASA a confirmé que la Terre passera à travers plus de 360 phases d’obscurité entre le 01/01/2017 et le 31/12/2017. C’est sûr et certain, de nombreux scientifiques l’ont confirmé.

Chacune de ses phases aura une durée réduite, mais durera à chaque fois au moins plusieurs heures.

Les astronomes de la NASA ont indiqué que le monde sera totalement dans le noir durant ces périodes. (Ces événements seront provoqués par une combinaison d’événements astronomiques entre le soleil, la lune et la terre)

Charles Bolden, qui a été désigné comme directeur général de la NASA par le président Obama, a publié un document de 1000 pages détaillant l’événement pour la Maison Blanche.

Selon le rapport, le Soleil et la Terre s’engageront dans un parallèlisme rapproché, et elles ne seront éloignées que d’un simple degré.
Bolden a tenu une conférence avec l’administration Obama pour donner de plus amples détails sur l’événement du « Blackout ». D’après Bolden, « nous ne nous attendons pas à des effets majeurs de la part du Blackout. Le seul effet que cela aura sur Terre sera un accroissement des températures moyennes globales de 6 à 8 degrés certains jours, avec 4 cycles majeurs, l’un très froid, l’un très chaud, et deux de température modérée. Il y aura évidemment des variations selon le lieu du globe ou vous vous trouverez. Les calottes polaires seront peut être affectées par cet événement cependant. Mais nous ne devrions pas nous inquiéter. Cet événement est similaire à celui que les eskimos expérimentent depuis des milliers d’années. »

2017 s’annonce donc terrible

Kevindu80

Comments

comments

About the Author

Kevindu80
Depuis son collège situé en banlieue d'Amiens (siège de la sorcellerie mondiale) Kevin brave les dangers depuis son cyber café en faisant ses propres recherches en dépit des horaires parfois surchargés des cours. C'est grâce à cet investissement hors du commun qu'il a pu ainsi découvrir la vérité, qu'il vous dévoile ici.
Advertisment ad adsense adlogger