Coup de projecteur chez les youtubeurs « chercheurs », Eric simard, célèbre dans l’univers du net pour ses observations en recherche fondamentale, loin du paradigme établi, à reçu 150 000 Dollars US ainsi que le titre de « junior searcher fields 2.0 » le 1er novembre 2016.
« Révolutionnant notre vision de nous même, ce qui à court terme aura des applications dans la vie de tous les jours, tel le micro-ondes » à déclaré le président de l’ATSRQ.
Il s’agit de la nouvelle politique de l’Union Mathématique Internationale en matière de communication, décerner un prix dit « du jury« , à une personne influente sur internet, ceci permettant de promouvoir auprès des plus jeunes générations la pensée critique.
Qui est Eric Simard ?
Ne s’agissant pas d’un candidat de télé-réalité, tel les routiers de l’outback, il reste inconnu du grand public mais il mériterait bien sa place dans cette émission car il fait ses propres recherches en plus d’accomplir son devoir.
Chez les 12/16 ans il est l’un des gourous du zététisme post 9/11 et un fervent défenseur de la sanitarité de l’air ambiant outre Atlante-inc.
Nous n’avons pas souhaité avoir d’ interview compte tenue de notre neutralité dans le traitement de l’information, que cela soit sur le plan géodésique ou astronomique.
Est-il controversé ?
Ces détracteurs, souvent des « trolls à la solde du NOM ou du GVT » ont déclarés qu’il s’agit encore d’un plan commercial Kawaii du géant Japonnais Nikon pour la sortie de leur nouveau P900,
mais sans apporter de source fiable et concrète, si ce n’est des observations personnelles avec l’invocation d’un ressenti, non reconnu par les comités de lecture scientifique.
Quelles retombées pour l’humanité ?
L’énergie libre est sans doute LA solution aux guerres dans le monde,
et de récentes découvertes sur youtube dans ce domaine prouvent que l’Éther présent hors du dôme est la solution.
« encore fautil faire une route vers dehors de le dome » a-t-il déclaré le soir de la cérémonie.
L’humilité de cet homme, et le fait qu’il souligne le chemin qui reste à parcourir a créé l’émotion dans la soirée, lui même face à ce parterre de hauts potentiels, de journalistes ainsi que son chat.
Quelles retombées pour l’animalité ?
Aucune, selon nos métadonnées.
Quelles retombées pour lui même ?
De grands groupes de fabrication de verre technique, dont le non moins connu saint Gobain, toujours à la pointe de la technologie sont déjà à lui proposer un pare-brise type « Hubble » avec Bescherelle intégré.
Au sujet de la prime allant avec la médaille, il aurait émis le souhait de sensibiliser les oiseaux au chemtrails.
Pour conclure,
avoir un article sur ce site est en sorte une consécration et non une honte, internet étant pour l’instant un endroit libre ou l’on peut sexprimer sur les sujets de son choix malgré son incompétence vibrante dans tel ou tel domaine, regardez moi,
enfin si tu es encore la à lire franchement…ouvre un livre, fais un câlin à ta femme, à ton chéri, à tes gamins ou deviens vegan mais fais un truc.
je te remercie cher lecteur assidu du seul mendiant LIBRE et INDÉPENDANT, mespropresrecherches™
brjlmnt.
Like, share, scrinchote