Interdire Photoshop : la proposition choc d’Emmanuel Macron

MACRON INTERDIT PHOTOSHOPMACRON INTERDIT PHOTOSHOP

La lutte contre les fake news bat son plein. Emmanuel Macron a trouvé une idée radicale pour éviter toute manipulation sur le web par l’image : l’interdiction pure et simple de photoshop sur le territoire Français.

Le service com du président est en ébullition : « comment va-t-on faire pour rajeunir brigitte et rajouter une teinte au bronzage de Manu ? Il a perdu les pédales ! »

Pour la rédaction de mes propres recherches, cette loi ne sera pas d’un grand impact, car nous ne retouchons quasiment pas nos images, et seulement pour mettre des titres que nous utilisons avec le logiciel libre « Paint ».

Panique chez Prisma Press

Mais que dire des société d’édition et de médias corporate ?

« Sans photoshop comment voulez vous que je vende mon canard ? » s’insurge la rédactrice en chef de « 13 ans est pas assez pute ».

Même combat pour le patron de publicis « A chaque fois que l’on photographie un appart parisien lors de nos shooting, on doit recréer de la matière tellement ils sont minus, là on va être en total choming techniks »

Emmanuel Macron reste décidé : Les photos retouchées sont les principaux ressort du complotisme et de la manipulation politique de la russie et des anonymous corrompus.

Comments

comments

Advertisment ad adsense adlogger