Il s’agit d’un arrêté préfectoral inédit en France, la réquisition d’un parc mobilier privé pour héberger et éduquer à nos coutumes les nouveaux Français. Le groupe Suédois submergé a du traduire à la hâte des notices pour utiliser fourchettes, tables et serviettes afin d’aider le nettoyage matinal et faciliter l’ouverture au public. Des médiateurs des groupes UBER et de la Banque de France sont déjà dépêchés sur place afin de fournir permis et véhicules de prêt pour qu’ils trouvent un travail au plus tôt.
Brigitte Macron se félicite et promet deux million d’euros de dédommagement aux investisseurs.
» we are reinventing socialism, to make Paris great again « a t elle déclarée au Herald tribune, étonnant de la part de la premiere dame qui il y a quelques semaines prônait dans nos colonnes l’insertion par le théâtre et les ateliers peinture.
Changement radical de cap, l’action est donc en marche™, fini les circonvolutions et place au pragmatisme étatique mais cela n’est pas tout :
Le gouvernement prêt à lancer une application « j’ouvre ma voiture ».
Développée en six semaines elle sera disponible à la rentrée, avec la possibilité de défiscaliser les frais de désinfection et un crédit d’impôts en cas de saccage.
Selon secretnews, TF1 aurait refusé d’en faire une télé-réalité mais l’Élysée serait en pourparler avec NRJ12 pour sensibiliser les plus jeunes au grand remplacement annoncé d’ici 2022.
Affaire à suivre…