Gandhi Che Guevara Martin Luther king John Fitzgerald Kennedy Le Commandant Massoud – Tous assassinés pour avoir refusé de faire leurs rappels de vaccins?

L’absence de vaccination tue !

c’est hélas bien le cas quand on confie la destine des peuples aux lobbys

quel et le point commun entre tous ces grands hommes me diriez vous? Et bien la réponse est simple : tous ont refusé la vaccination obligatoire car ils avaient découvert un lien entre vaccination /  autisme – cancer – anorexie – agoraphobie – mal de mer – disfonctionement érectile – allergie aux noix. Il n’en fallait pas plus aux lobbies des big pharma pour prononcer la sentence via différents gouvernements piégés par les dettes vis à vis des rotchildes et autres bildeberg.

en effet, leur date de mort on toutes le memes points communs : c’est arrive 6 mois après la date butoir de leurs rappels de vaccinations décidés par l’organisme international à la solde de la mafia scientifique : L’OMS.

d’autant que des personnes proches de ces grands hommes auraient glissés aux oreilles de nos enquêteurs

Ils voulaient plus se faire vacciner parce qu’ils savaient que ça leur  donnerai des maladies et que on cherchait déjà à leur nuire de toutes sortes de façons.

En effet, coment imagine qu’un leader charismatique accepte que des inconnus en blouse blanche ayant sois disant fait pleins d’années d’études leur injecte dans le corps des virus vivant associés à toute sorte de mercures cancérigènes et d’autres substances qui pourraient entrainer une disfonction cognitive grave ou erectile, car quand on est un grand leader il faut avoir l’esprit clair et la bite au garde à vous, tellement vous etes sollicités par des étudiantes désinhibées en jupettes ecossaises et souliers vernis. D’autant que ce genre de personne détient des infos que l’on cache au peuple et s’ils ne les révèllent pas c’est pour ne pas se faire voler leur revolution par une autre ou preserver la paix sociale en preparation des futurs changements nécessaire à la liberation collective des opprimés.

exemple d’étudiante en sciences politiques qui gravitent autour de nos grands hommes

INTOLERABLE pour big pharma qui a donc commandité ces assassinats sans meme se soucier des conséquences : ainsi L’Inde a du se séparer du Pakistan, L’Amérique du sud a émigré massivement vers les USA les forçant à construire un mur, Les noirs d’Amérique ont imposé le RAP et Snoop Doggy Dog face aux suprémacistes blancs et leur country music, L’Amerique  impérialiste a perdu la guerre du Vietnam, l’Afghanistan est devenu une pépinière de talibans puis a accouché de Daesch etc….

Le monde est devenu tellement chaotique que finalement toute reflexion faite, ils auraient du faire leurs rappels de vaccination et la fermer 🙁 a cause d’eux c’est nul maintenant :'(.

 

Karl rot @mespropresrecherche

Comments

comments

About the Author

mm
Karl Rot