FLASH INFO : Patrick Balkany s’est évadé en Niqab

evasion prison patrick balkany

Nous rapportons ici le flash info publié par le SPS Pénitentiaire à 10h45 ce matin :

 » Ce jeudi 24 octobre 2019 à l’aube, le détenu Patrick Balkany de la de la maison d’arrêt de la santé a réussi à s’extraire de la cours de promenade où il se trouvait, puis à escalader le mur d’enceinte de l’établissement.

Son absence aurait été remarquée tardivement, les gardiens sonnant l’alarme une heure après le moment présumé de la fuite.

D’après les caméras de surveillance, une personne vêtu d’un niqab à la forte carrure et vraisemblablement à la démarche masculine, aurait été aperçu dans les rues adjacentes de la prison.

L’homme Agé de 71 ans et libérable en 2022, inhabitué au milieu carcéral avait écopé, notamment, de 4 ans et 6 mois de prison ferme en octobre 2019 pour blanchiment et corruption.

Rien ne porte à penser que l’homme soit dangereux. les caméras ayant également aperçu le dénommé Tarik Ramadan dans les environs de la maison d’arrêt; nos recherches se poursuivent sur les traces de ce suspect .

Nous souhaitons témoigner ici de tout notre soutien à nos collègues, responsables de la garde ce jour là, pour ce moment d’intense émotion. « 

24 octobre 2019

Le bureau National »

Comments

comments

Advertisment ad adsense adlogger