Fillon: « Je souhaite faire aux fonctionnaires ce que Hitler a fait aux juifs. »

648x415_francois-fillon-alain-juppe-lors-dernier-debat-primaire-droiteAprès une primaire de droite exténuante qui a vu la victoire de la droite sur elle même et demandé à ses électeurs de choisir entre un candidat souhaitant supprimer l’ISF, réduire drastiquement le nombre des fonctionnaires et en finir avec les 35H face à un candidat qui souhaitait supprimer l’ISF, réduire drastiquement le nombre des fonctionnaires et en finir avec les 35H, la France s’est peut-être bel et bien trouvé un nouveau et digne chef tout désigné et un peu couillu avec une belle cravate, en la personne de François Fillon.

Les instituts de sondage placent d’ores et déjà Fillon largement en tête de TOUT, meilleur candidat pour servir des doubles portions de frites aux islamo-fascistes-juniors dans les cantines, meilleur candidat de Koh Lanta et fort boyard, meilleur candidat pour aller à FOND à FOND à FOND comme un bolide et surtout meilleur candidat dans notre élection présidentielle où il est le mieux placé dans strictement tous les cas de figure selon des études scientifiques ayant demandé l’usage d’ordinateurs quantiques qui ne se trompent jamais … et ce dans des cas indiquant pourtant que Marine LePen, l’autre candidat dont il a été démontré scientifiquement qu’il serait au second tour dans tous les cas de figure, BREF !!! Même dans ces cas là Fillon gagne TOUJOURS (et pour toujours). Alors acceptez le un peu, bande de brelouz, parce que c’est pas vos chouineries qui empêcheront ce mec d’être votre chef pour l’éternité et de faire ce qu’il veut de vos vies (à condition que Sarko, qui présidera évidemment par son biais pour se venger des pédales de gauche, soit d’accord).

La gauche étant constituée de fiottes, de pédés, de noirs bwana bwana et surtout de salauds qui ont saoulé avec leur loi travail de chialeuse qui allait pas assez loin pour ramener la france sur la voie de la compétitivité, on voit mal comment ils pourraient inverser la tendance. Enfin encore eut-il fallut que les gauchos ne soient pas juste des sous-merdes plus méprisables qu’une crotte de chien sèche plantée sur la croisette cannoise devant les yeux ahuris de la france qui se lève tôt.

En attendant, une question autrement plus sérieuse se pose … QUE PEUT FAIRE LE FN face à ce monstre, ce brontosaure archange de lumière qu’est Fion et que personne n’avait vu venir (sauf moi) ?
Les fachos tremblent devant le libérateur gaulliste envoyé de dieu qui use de cette fameuse tactique ultra judicieuse et d’une simplicité déconcertante qui consiste à tenir en gros les mêmes discours qu’eux, mais en y enlevant quelques aspects désagréables qui pouvaient faire fuir le chaland ou l’électeur avisé mais un peu trop regardant sur les détails.
Quid donc du végétarisme répugnant d’Hitler ou de ses études d’art qui appuyaient la théorie selon laquelle il n’aurait été rien de plus qu’un gros pédé émo mono-couille.

Une fois les discours nazis lavés de leurs erreurs, Fillon peut attaquer.
Mardi 29, au terme d’une réunion avec le medef et les actionnaires de radio courtoisie, François a annoncé la couleur en insistant sur le fait qu’une fois arrivé au pouvoir les suppressions de postes de fonctionnaires seraient comparables à une Shoah appliquée au service public.

fion2

« Je demande à chacun de me suivre et de mettre le turbo, pour que nous puissions, dés le début de mon mandat, arriver avec des dispositifs pour procéder immédiatement au génocide de millions d’emplois, je souhaite faire aux fonctionnaires ce que Hitler a fait aux juifs ».

« Dés le lendemain de l’élection j’arriverai avec une équipe prête, qui, sans discussion, sans lourdeurs démocratiques inutiles amènera des dossiers comparables à du Zyklon B pour les jeter dans les douches de la France et procéder à la solution finale pour redresser le pays ».

« Je souhaite que les 35H subissent une épuration ethnique, qu’à la façon d’un « long-nez » se prenant une roquette de panzerfaust dans l’anus elles éclatent et laissent place aux 35H par jour … c’est ce qu’ils font déjà dans nos pays voisins les plus compétitifs, la chine, la corée du nord, l’enfer ».

« Le code du travail communiste sera envoyé en camp d’extermination avec les feujs, les peds, les gogols, les bougnoules et les boukaks, mes kapos lâcheront leurs dobbermans à sa poursuite pour lui tailler les couilles en pièces et tous, chiens comme hommes, feront des petits saluts Hitleriens frénétiques et compulsifs en bandant sur son cadavre couvert de pisse tout en chantant gaiement Heili Heilo ».

« Dans une forme de Blitzkrieg nous supprimerons les droits des plus pauvres, la couverture sociale … enfin un peu tout ce qui sert aux untermenschen et n’est qu’un gâchis de belles ressources d’argent de l’état qui devrait être réservées à la race supérieure des aryens Fillonistes. Nous tirerons des balles dans les nuques des impurs et races bâtardes qui souillent la terre ainsi qu’aux opposants politiques capitalisto-judéo-bolchévico-maçoniques qui auraient l’outrecuidance, du haut de leurs bisounourseries de bobos, de nous contredire. Je vous offre, un mandat de 1000 ans !!! Un peuple, un mandat, un Fion ! »

fion

Comments

comments

About the Author

Dr Alanis Laros
Allez bien niquer vos daronnes
Advertisment ad adsense adlogger