Fake meds: l’ambitieux plan du Gvt MACRON…

… destiné a vaincre le déterminisme social.

 

Fake med:

L’affaire des fake med qui a fait grand bruit, et soulevé la polémique a finalement décidé le gouvernement MACRON à légiférer, un projet de loi qui va être soumis dans quelques mois au parlement par Agnès Buzyn va enfin pouvoir clarifier les choses et réguler l’utilisation des fakes médecines aussi appelées médecines alternatives dont la célèbre homéopatie.

Notre ministre de la santé a ainsi échaffaudé un plan qui se décompose en trois axes :

1 Le déremboursement total de l’homéopathie:

L’homéopathie étant désormais, car c’est acquis pour l’opinion publique, une fake médecine, il n’est pas utile que la sécurité sociale rembourse ce type de soins. Ansi seules les personnes assez riches pourront profiter de ces thérapies alternatives et ainsi on est sur de voir la santé de ce groupe social se dégrader plus vite que les autres composantes de notre société.

La ministre d’ajouter :

Les riches ainsi meurent plus jeunes car ils ont les moyens de s’offrir ces médecines alternatives. La Liberté de soins pour les revenus superieurs a 60000 euros /an sera garantie par la loi.

 

 2 Obligation de soins des plus pauvres a l’hôpital public:

pour les pauvres les mesures seront définies de la manière suivante:

Les pauvres seront hospitalisés de force ds les structures de l’hôpital publique. On va instaurer des visites techniques médicales obligatoires pour les revenus non imposables.

3 Le financement de la recherche médicale est des hôpitaux sera assuré:

L’Impôt sur la succession va être réformé, toute personne riche décédée ayant eu recours à des médecines alternatives verra les droit de succession passer à pus de 50% s’il a eu recours à un traitement partiel par ces médecines, et s’il y a eu abandon de soin au profit de celles ci, les droits de succession seront porté à 97% ce qui aura pour effet de ruiner la génération suivante qui pourra ensuite profiter de soins de qualité.

Cet impôt permettra d’une part de financer l’hôpital public à un niveau d’excellence, et aussi à financé la recherche médicale allopathique.

ESCULAPE

 

La synthèse de ces mesure aura pour résultat de vaincre le déterminisme social:

Les pauvres mieux soignés que les riches vivant plus longtemps finissent par occuper les postes des riches morts prématurément par un simple effet de vases communicants.
Ainsi les pauvres deviennent riches ont accès aux médecines alternatives, puis la génération suivante redevient pauvre accède à des soins de qualité et  de meilleur santé peuvent à nouveau accéder aux postes les plus prestigieux et redevenir riches par le même principe.

Enfin c’est le président Macron qui en renfort déclare:

C’est libéral parce qu’on dérembourse des trucs et on investit ds la r&d médicale
C’est socialiste car on gomme les déterminismes sociaux, tout en assurant la pérennité de la sécurité sociale et l’hôpital public.

L’opposition patriote vent debout contre la réforme:

Marine Le pen critique vertement ce projet de loi qui menace la conciliation de son amour de l’acupuncture et la transmission du manoir de Montretout :

c’est eugeniste digne des heures les plus sombres de notre histoire.

Réponse de la ministre de la santé cingle via tweeter  :

ce n’est pas eugéniste on ne tue pas des vivants mais on s’occupe de nos morts trop aisés.
Si sparte avait fait de même ils se seraient pas fait détruire par les Goths en 396 .

 

Comments

comments

About the Author

mm
utlisateur de facebook
Contenu non disponible
Advertisment ad adsense adlogger