Les bureaux de vote du second tour des élections présidentielles sont traditionnellement tenus par des militants de la Gauche ou de la Droite. Mais voilà, comme ces deux partis sont éliminés il n’y a plus personne pour tenir les bureaux de vote !! Devant ce problème, François HOLLANDE à décidé de faire appel aux migrants : En échange de leur naturalisation et des allocations familiales, les migrants de Calais vont tenir les bureaux de vote ce dimanche ! Notre envoyé spécial a enquêté :
Pour la première fois dans l’histoire de la France, ni la Gauche ni la Droite n’est au second tour. Cela envoie un message forts aux politico-merdias, mais créé un problème inattendu : les militants Gauche-Droite (Parti Socialiste et Les Republicains) refusent de tenir les bureaux de vote ce dimanche !
Devant cette grande menace pour la République, François Hollande à pris une mesure incroyable : il va faire appel aux migrants Musulmans Syrien de Calais ! Notre président à déclaré ce midi devant la presse que 500 cars étaient déjà arrivé à Calais pour prendre en charge les migrants et les acheminer vers les différentes villes de France. Mais comment les migrants ont-ils accepté demande un journaliste ? François Hollande indique avoir promis aux migrants en échange de leur aide la nationalité Française pour eux , leurs enfants et toutes leur femmes dans la limite de 7 concubines. Les migrants auront alors droits au chômage et aux allocations familiales. On parle déjà de centaines de milliers de migrants bientôt Français !
Emmanuel MACRON, le candidat des Banques, a porté plainte contre l’état. Il craint que « les migrants qui vont être naturalisés ce samedi voteront dimanche pour Marine LEPEN, afin de fermer les frontières pour que les autres migrants n’aient pas droit aux allocs ».
Marine LEPEN aurait déclaré « Moi je m’en fous des immigrés s’ils votent pour moi je vais aitre riche de toute fasson ».