Stupeur !
C’est avec désappointement que nos experts en veille juridique ont appris la volonté du gouvernement de faire passer un article de loi visant à décridibilser la liberté de la presse libre et indépendante.
En effet à près d’un mois des présidentielles le gouvernement sioniste va soumettre à l’assemblée un projet de loi visant l’ensemble des médias lanceurs d’alertes et chercheurs de vérité.
ce projet de loi prévoit la création de l’HACM – Haute Autorité contre le Complotisme dans les Médias.
Elle aura pour volet préventif de rendre obligatoire une signalétique sur tous les articles jugés complotistes par les médias mainstream de la bienpensance bobo islamo gochiste et inféodées aux banques rotchild.
Aucun article ne pourra plus être publié sur internet sansque ces mentions obligatoires y figurent. Le but non avoué étant de museler la presse libre et indépendante qui fait peur aux puissant.
Terrible consensus
nous sommes d’autant plus inquiets que les parti d’opposition ne semblent pas opposés au concept nous avons pu relever les propos d’un membre de section du parti de(..)
(..) Marine LE PEN : Après tout si nous gagnons ces élections nous sauront utiliser un tel outil au mieux, nous pourrions peut être même l’améliorer..
voici en substance la déclaration d’un Jeune Républicain étudiant à science pot qui soutient le candidat (..)
(..) François Fillon: Au moins avec cette loi on pourrait enfin clouer le bec du canard enchêner
il en va de même pour les propos relevés auprès d’autres membres d’opposition.
Seul écho d’opposition par un employé d’une société de web-publicité soutenant (..)
(..) Emmanuel Macron : Il faudra quand même songer à laisser de la place aux banderolles publicitaires, si ce n’est ps le cas, nous développeront des affichages pop-up plus nice.
Nos enquêteurs acidus ont pu se procurer un exemple de présentation de site de chercheurs de vérité :
Bien sur le vote de cette loi est prévu en fin de séance nocturne après des débats réduits au silence de la nuit…
Nous y reviendront
Karl Roth @mes propres recherches