Exclu : la raison qui explique que les abductés sont souvent d’enormes cassos

Mes chers amit..nous avon ce matin pu mettre la main sur des documens secret defense dune etudee la NASA expliquan pourquoi les personne abdcuté (capturer par les alien) sont souven de gros cassos.

En effe, letude precise le profile type de ces individut :

  • americain(e) ou fortement influencer par la culture americaine
  • obésitée morbide
  • san emploi (ou gardien dimmeuble gran max)
  • probleme de peau et daddiction
  • nationaliste, violen, fan de moto
  • vetemen du marcher (chemise dragon, t shirt drapeau USA, jean de chasseur)
  • parle for meme si tu es a coter deux

Mais, pourquoi TOUS les temoignage dinvidu se disan avoir ete abducter se recoupent alor tous au meme profile, et ce kelke soit la credibiliter de ces temoignage????!!

Cest la veriter choquante que nou revele cette photographie presenter a la fin de letude :

 

 

A la suite de cete photo, preuve incontestable, en tou cas a premiere vue (a méditez..), le documen se termine par ce temoignage a cas blanc:

[…] les aliens que nous avons pu infiltrer (qu’il s’agisse des habitants de Zeta Reticuli, de la planète X, des reptiliens, des petits gris ou même des êtres de lumière), présentent des caractéristiques que nous avons pu déduire de leur comportement vis-à-vis des abductés. Nous espérions de leur part des technologies supérieures ainsi qu’une sagesse ancestrale manifeste […] mais en fait, ils sont exactement comme nous : des voyeurs stupides qui ont besoin de se sentir supérieurs en se gargarisant de leurs différences sur autrui.

Des notes de bas de page faisan référence aux conséquence dramatique de cette découverte sur lauteur de l’etude, hospitalisé plusieurs mois en psicatrie, nous avon souhaiter en savoir plus.

 

Nous avont pu le joindre et ce que nous avon appri lors dun cour echange telephonique remet toute la veritér en cause de facon boulversante :

Depuis le début je savais qu’un truc ne collait pas. Je sentais des caméras m’observer un peu partout, je sentais leur présence et pourtant je ne correspondais pas au profil des abductés, qui sont sont en général gardés en observation et filmés quelque temps à domicile après leur kidnapping. C’est alors que j’ai compris que les aliens ne se contentaient pas seulement d’avoir des émissions de télévision, mais bien un réseau internet complet. J’ai été, depuis tout ce temps, la victime d’un Prank diffusé en direct sur la chaine du reptilien Rrami Ggaillerrd, et de ses amis. Je suis écœuré.

A lhome de poursuivre :

J’ai même appris que ces enfoirés s’étaient permis de créer un site entier afin de parodier mon étude, celle-là qui n’était basée sur rien d’autre que sur leur photographie. Le site à été créé pour se foutre de la gueule tous les pauvres gens comme moi, qui enquêtent sur les aliens via de mauvaises pistes, alors qu’il a lui même été mis en place par les aliens. La plupart du temps, il s’agit de promouvoir la pensée unique cosmique en menant des chercheurs comme moi au discredit alors qu’ils sont eux-mêmes responsables de mon existence en tant que chercheur. D’une certaine manière, nous pouvons dire que c’est eux qui m’ont créé. Et pourquoi tout ça? Pour se foutre de moi? C’est n’importe quoi.

L’home est ensuite parti retirer la baterie de son tel Alcatel. les media locaux parleront de simple suicide de la par dun fou…nou souhaition lui rendr hommage et lui dédié cet article..

RIP, Al Bedo.

Nous somme Anonymous. Nous somme Légion. Nous ne pardonont pas. Nous n’oubliont pas. Redouté nous.

Comments

comments

About the Author

mm
WeAreLegion
wé alor nou on est le vré collectife d'anonymous avant quil soi corrompue par les merdia et recuperer par des punk a chien en keffié. on a aussi une page facebook qui sappelle Anonymous Les Vré. on vou fileras pas le lien car vous devez apprendre a faire vos propres recherche.
Advertisment ad adsense adlogger