Evincé de Radio COURTOISIE, Henri DELESQUEN se lance dans la télé-réalité rémigratoire

Tour à tour chasseur de Pharisiens, Prince Noire des trolls ou challenger de la THUG LIFE, le communicant de la droite extrême a réussi à porter sa marque jusqu’aux plus hauts niveaux de l’aura mémétique. Cependant, récemment exclu du média dont il était le fondateur, il semblerait que ses outrances se soient retournées contre lui. Mais par un tour de passe-passe dont lui seul a le secret, H2L démontre qu’en matière de BAD BUZZ, les vieux sages goûtent peu la soupe à la grimace.

LES PASSEURS DE L’AMOUR

Le concept est simple: on subventionne des migrants sélectionnés durant un casting pour qu’ils refassent exactement, et dans les mêmes conditions, le trajet en sens inverse.

Tout au long du voyage, ceux-ci sont soumis à des épreuves et doivent faire des choix. Les alliances et les trahisons sont encouragées par des stratagèmes similaires à ceux des émissions de télé-réalité classique: distribution apparemment arbitraire de bonus et de handicap, informations partielles, divulgation de secrets et caetera.

H2L raconte comment il a eu cette idée en pleine traversée du désert.

J’errais dans un méandre. J’étais plein de rage contre les cosmopolites remplacistes et contre, hélas, les pauvres congoïdes manipulés par cette engeance néfaste, transplantés de façon violente dans un pays qui n’est pas le leur.

Je voulais trouver une façon de donner de la beauté et de la solidarité à la ma haine. Alors j’ai fait mes propres recherche. J’ai appelé ma femme et je lui ai dit: nous allons produire une émission qui s’appellera Les Passeurs de l’Amour. Au début, je voulais la nommer Retour au pays natal, en hommage à certain troubadour congoïde, mais mes associés ont eu la circonspection de me rappeler que pour rentrer de la caille, il faut s’adresser au plus grand nombre. Par conséquent la référence était trop complexe.

GENAISE D’UN BAD BUZZ

Le concept de l’émission, ainsi que la provenance douteuse (un magnat russe du BITCOIN) des liquidités de REMIGRATOR+PROD, créée à l’occasion, n’ont pas manqué d’émouvoir les sycophantes de la propagande gauchiasse.

Dans sa matinale, Christophe BARBIER condamnait fermement cette dérive de l’industrie du divertissement

Offrez vous le monde avec des milliers de destinations à travers le globe! Retrouvez le meilleur service de location de voitures et véhicules …avis.fr a été visité par plus de 10 000 utilisateurs au cours du mois dernier. Services: Service carburant, siège bébé et enfant. Lors de cette présentation, Nicolas Hulot a parlé à de nombreuses reprises de « révolution » et a annoncé plusieurs objectifs ambitieux, parmi lesquels la fin de la production d’électricité à partir du charbon à l’horizon 2022 et l’arrêt des ventes de véhicules diesel et essence d’ici à 2040 pour les remplacer par des voitures électriques. Le ministre a par ailleurs rappelé le caractère collectif de la tâche, chacun de ses collègues au gouvernement devant « prendre sa part dans la feuille de route climatique » ; ainsi que l’association des citoyens à ces différents plans d’action via un panel régulièrement consulté. Le JDD fait le point sur les mesures phares du plan climat.

 

Comments

comments

Advertisment ad adsense adlogger