Eve Engerer sera un animagus Aigle dans le prochain Harry Potter

On la croyait finie, enfermée, dans un hopital psychiatrique. Il s’avère en fait qu’Eve Engerer, le médecin qui lutte contre la dictature sanitaire, préparait son retour médiatique. Et sa reconversion. Ses affinités avec l’aigle l’ont conduite à postuler au casting du prochain animal fantastique. Elle jouera le rôle d’un mangemort animagus aigle affrontant les vers de terre que sont les moldus. Elle se transformera (et sans effets spéciaux) en aigle devant tout le monde, dévorant les pauvres figurants. Elle a expréssément demandé à être payée en figurants qu’elle pourra dévorer devant tout le monde.

C’est une très belle histoire pour une reconversion qui l’est tout autant. Gageons que son avenir est tout tracé et que nous continueront à la voir régulièrement par ce biais.

Kevindu80

Comments

comments

About the Author

Kevindu80
Depuis son collège situé en banlieue d'Amiens (siège de la sorcellerie mondiale) Kevin brave les dangers depuis son cyber café en faisant ses propres recherches en dépit des horaires parfois surchargés des cours. C'est grâce à cet investissement hors du commun qu'il a pu ainsi découvrir la vérité, qu'il vous dévoile ici.
Advertisment ad adsense adlogger