C’est à 13h que nous avons pu connaitre les premières estimations des résultats du premier tour. Et, incroyable, le candidat en tête est un 12EME CANDIDAT – VLADIMIR POUTINE !! Notre juriste vous explique comment une simple astuce à permis au président Russe de devenir candidat…
Il n’a même pas 500 signature, n’est même pas français, et est déjà dictateur de la Russie… Pourtant Vladimir Poutine est en course pour la présidence française, et est pour l’instant en tête. Mais comment est-ce possible ??
D’après les règles française, il est impossible pour un étranger d’être candidat. Et il est interdit à un candidat de ne pas avoir les fameuses 500 signatures de maires. Mais c’est en oubliant un article bizarre souvent négligé : l’article 50 !
Si vous avez écouté les débats mérdiatiques, ou que vous n’habitez pas dans une grotte, vous connaissez l’UPR ! Et donc vous avez entendu parler de l’article 50, sensé nous permettre de quitter l’Europe… Mais en réalité, Asselineau veut utiliser cet article pour quitter l’Europe en rejoignant la RUSSIE !
Comme personne n’écoute François Assemineau, personne n’a vérifié ce que contient l’article 50.
Article 50 : Si plus d’un million de votant inscrivent sur leur bulletin le nom d’une personne non candidate, alors cette personne est automatiquement inscrite, et ses bulletins deviennent valides !!
D’après des sources sûres, Marine Le Pen appellerai déjà ses fidèles à voter Poutine, pour « enfin se debarasser des aitrangé, des gays, mais surtou dès pédé »