Coup de tonere dans la landerneau pédophile, alors que Marlene SCHIAPPA continue à troller la République et à nous faire croire qu’elle CHIA PAS sa loi dans le plus grand secret du mois d’aout, l’Education Nationale s’est retrouvée au pied du mur et à du s’expliquer après l’admission d’un prof d’EPS aux urgence d’Outreau pour une rupture de la colonne vertébrale et élongation éxonérante du pénis.
QUI?
Thierry MAISSAN, 43 ans, d’origine libanaise, colonel de réserve, marié, deux femmes, quatre enfants, sportif accompli est un membre on ne peut plus respectable de sa communauté. Tout ses proches et connaissances le décrirent comme le voisin idéal. Celui qui tient la porte à la vieille dame, celui qui ramasse les feuilles mortes à la pelle, juste quelque de bien tudut tututt. Tout les ans, il bat un record pour le Téléthon. En 2015, ce record était pour le moins étonnant: Mr MAISSAN a battu le record de défenestration forcée à la tristement célèbre « FISTINIERE ». C’est dire s’il n’a rien a voir a priori avec la décadence organisée par le lobby des putes LGTB et qu’il est un citoyen modèle. Alors que s’est-il passé? Comment en est-on arrivé à ce dysfonctionnement. Une enquête approfondie révélera qu’il s’agit d’une accumulation d’erreurs humaines à tout les niveaux de la hierarchie
QUAND?
Le mardi 11 septembre n’est pas un jour comme les autres. Anniversaire de la mère des complots, premier jour de la troisième calende de l’année de l’éléphant autosuceur, Nouvel an sioniste et terroriste, les élites mondialistes l’appellent: « le jour de Jérusalem » en homage à la vile trois fois sainte de Palestine Occupée car ils estiment que ce jour est plusieurs fois sacrés à travers le globe.
Il n’y a pas de hasard et ce n’est pas une coïcidence si la justice immanente a choisi ce jour pour frapper et porter au jour la tentative de déstruction de la société par les élites du GOUVERNEMTN MACRON
Où?
Le collège Alain SORAL n’est pas un collège comme les autres. Financé par l’argent de la drogue des migrants, il est un des seuls ensembles scolaires conventionnés à n’être pas affilié à une des religion du Livre. C’est d’autant plus étonnant que ce fait divers ce soit passé dans son gymnase, pendant les cours d’EPS de la 4eme seconde B.
Comment?
Bah avec la bite et la bouche espèce d’idiot. Si tu sais pas y a des tutos sur youtube. bisous