Docteur Who ou la théorie du genre

Il n’est échappé à personne que la prochaine incarnation du docteur sera Jodie Whitaker. Première femme incarnant ce rôle.

Mais ne tombez pas dans le panneau.

Ce qui semble être une vraie révolution en est bien une, mais pas dans le sens habituel. C’est pire.

Ce changement cache en son sein les sombres desseins du nouvel ordre mondial, qui cherche par tous les moyens à asservir la population.

Le tournevis sonique est un symbole phallique qui permet de dominer le monde, permettre qu’une femme le possède est une preuve de leur mentalité vicieuse.

 

Mais le docteur ne fait pas qu’utiliser un tournevis, il passe la majorité de son temps dans une cabine de police.

Le fait qu’une femme pourra manier le Tardis et ainsi posséder l’autorité usurpée (car la cabine de police a été volée) devrait vous inquiéter.

Tout a commencé avec le Maître (nom synonyme de pouvoir) interprété par une femme.

Le Maitre interprété par une femme est arrivé lorsque le docteur était interprété par Peter Capalbi, homme assez agé représentant la maturité, mais acceptant son ennemi, comme pour faire croire que la sagesse et la maturité ne pouvaient qu’accepter cette abberation…

De plus, le Docteur se fait sans cesse assister par une compagne (ou plus rarement d’un compagnon, comme lors du double épisode « La prophétie de Noel » avec David Tennant)

Nous avons pu mettre la main sur le script de la prochaine saison. Le compagnon, ou la compagne du docteur, sera interprété par Conchita Wurst, vainqueur de l’eurovision en 2015. Le masculin et le féminin, une chimère, prêtant main forte aux diableries du docteur…  Le mal et l’abomination travaillant main dans la main…

Nul doute que les pérégrinations du docteur, qui voyage dans le temps, l’emmèneront visiter Sodome et Gomorrhe (qui sait, peut être est ce ce duo qui a provoqué la décadence et la chute de cette ville biblique ?)

Cette série nous a déjà obligé à accepter les reptiliens, le transhumanisme, etc… ou le démon s’arrêtera t il ?

Nous vous tiendrons au courant si nous obtenons d’autres informations

 

Kevindu80

 

 

 

 

 

Comments

comments

About the Author

Kevindu80
Depuis son collège situé en banlieue d'Amiens (siège de la sorcellerie mondiale) Kevin brave les dangers depuis son cyber café en faisant ses propres recherches en dépit des horaires parfois surchargés des cours. C'est grâce à cet investissement hors du commun qu'il a pu ainsi découvrir la vérité, qu'il vous dévoile ici.
Advertisment ad adsense adlogger