Didier Raoult se lance dans la médecine nucléaire.

fouche.jpg

Malgré le complot des tribunaux juifs fomenté par l’épouse de Didier Raoult, le grand professeur ne se laisse pas vaincre par les forces du mal et continue son combat pour la liberté de faire des tests sur les gens dans les hôpitaux avec un faible taux de perte de presque moins de 0.3%

Il éspère collecter une subvention de 1 000 000 € auprès de ses abonné afin de mettre en place l’expérience suivante qui révolutionnera la médecine et la physique nucléaire.

Selon des sources d’information scientifiques très sérieuse, voici le remède qui permet de vaincre n’importe quelle variantes du Covid ainsi que tout les autres maladies du monde:

  1. Commander au Tibet 2000 bonzes et les mettre en cercle de méditation autour de l’accélérateur de particules du CERN.
  2. Afin d’élever leur niveau de vibration quantique sur la fréquence de Raphaël l’ange guérisseur, les bonzes doivent réciter cowabunga à l’infini.
  3. Le professeur Raoult au centre du cercle, donne à Raphaël un microphone et un ampli 100 000 watts à protons, et lui dit de remonter au ciel pour le donner à Ariane Carletti.
  4. Suite à quoi Dieu envoie l’ange Azraël provoquer une explosion nucléaire, et voilà tous les microbes sont morts.

Ceux qui ne croient pas que ça va marcher, ils émettent des vibrations quantiques négatives qui va leur donner le cancer du cul pendant que leur jardin sera mangé par les grenouilles. Il faut vraiment être fou dans sa tête pour être aussi négatif, il y’en a qui feraient bien d’aller voir un psy.

Comments

comments

Advertisment ad adsense adlogger