Dictature LGBT : La marseillaise remplacée par « libertine » de Mylène Farmer

Mylene Farmer LGBT gay

Coup de tonnerre dans le Landerneau de l’homophobie. Les cucks et les mâles alphas anti gays et fragiles vont manifester ce dimanche contre une réforme constitutionnelle qui va donner les pleins pouvoir aux LGBTQ+, et cela va commencer par la remplacement de la marseillaise par « Libertine » de Mylène Farmer pour les chants officiels. 

Manu goes to Hollywood

Rudy et Kevin ne décollèrent plus. Selon Rudy : « La dictature a commencé quand les couples gays se sont mis à peindre des arc-en-ciel. Ensuite, ils avaient le droit de se donner la main dans la rue et maintenant ils peuvent se marier. Avec la réforme Mylène Farmer, il n’y a plus de limite »

Kevin Abonde : « Personne ne comprend le danger que cela représente. Depuis la présence des arcs-en-ciel, des calendriers des dieux du stade et de la généralisation des photos de torse nus en photo de profile, ma vie a pris un coup : secrètement je vais voir des hommes et personne n’est au courant, je me dégoute ! C’est de leur faute, à généraliser la tentation, on va tous devenir pédés, et on sera obligés d’accepter l’immigration de masse faute de natalité. C4EST TRES GRAVE ! »

Rudy prend kevin par les épaules pour le consoler et lui caresse les cheveux. Ils se séparent, contrits. Kevin fond en larme.

Comments

comments

Advertisment ad adsense adlogger