Des voyageurs du futur disent tout sur le sionisme et la franc-maçonnerie. Ce qu’ils racontent va vous étonner.

A travers nos sources (que par éthique de journaliste nous gardons secrètes) dans le plan astral et l’hypercosmos, nous avons pu interviewer, sur un chat privé du DarkWeb, deux êtres qui se réclament être des voyageurs du futur. Au cours de nos recherches nous avons vu se révéler leurs différentes prophéties, ce qui a achevé de nous convaincre :

  • Brexit
  • Election de Donald Trump
  • Victoire de François Fillon à la primaire

Ils n’ont pas de nom compréhensible par nos schémas de pensée, mais ils nous ont indiqué que la traduction la plus proche était Taubira et Obama. Ce sont des êtres de lumière, nos lointains descendants, qui vivent en l’an 9253. Ils peuvent désormais voyager dans le temps car ils ont compris que toute la réalité obéit au Schéma de Lumière tracé lors de la Création. Il est donc impossible de changer le passé : c’est pour cela qu’ils connaissent notre futur !

sans-titre

Voici sans plus attendre ce qui va se passer dans le futur, lorsque les humains vont devenir des êtres célestes et renouer avec leur vraie essence.

2017 ; guerre mondiale

D’abord, à partir de début 2017, il y aura d’énormes guerres mondiales qui dureront plusieurs dizaines d’années. Je ne vous cache pas que ça va faire très mal avec beaucoup de morts, surtout en France. Au bout de 100 ans de guerre nucléaire, une alliance entre Monsantole lobby LGBT, les sionistes, les francs-maçons, les banques, les illuminati, les musulmans et le lobby des bobos bien-pensants finira par triompher.

2117 : la paix mondiale

Après cela tout ira bien : la terre sera a partir de 2117 unifiée dans un nouvel ordre de mondial, dont la capitale sera Jérusalem et le président Jacques Attali. La paix sera éternelle et va durer 10000 ans. Quelques émeutes ont toutefois éclaté en 3250 quand l’hétérosexualité a été interdite suite à des études scientifiques qui montraient qu’elle était nocive pour le karma. La disparition de la race blanche quant à elle s’est déroulé dans le calme, les blancs ayant accepté leur infériorité sexuelle et offert leurs femmes aux migrants.

La conscience cosmique

L’être humain a alors pu revenir aux vraies valeurs de la Nature et de l’Harmonie avec la Vie grâce à un système assez simple basé sur la physique quantique et la théorie du genre. En l’an 8117, Jacques Attali fait la plus grande découverte de tous les temps : l’homme peut fusionner avec le cosmos et enfin se réaliser en être de lumière. Les êtres humains sont alors tous réalisé sur le plan astral et deviennent des entités.

Conclusion

Au final, on peut donc parler de happy end pour l’espèce humaine, même si ont peut déplorer que les blancs hétérosexuels soient en quelque sorte les dindons de la farce. De toute façon la principale leçon à retenir de Taubira et Obama les êtres de lumière, c’est qu’on ne peut pas changer le passé ni le futur : on ne peut donc rien faire contre la victoire de Monsantole lobby LGBT, les sionistes, les francs-maçons, les banques, les illuminati, les musulmans et le lobby des bobos bien-pensants pour l’éternité.

Je suis Al Bedo, fidèle au poste pour Mes Propres Recherche.
J’accepte les paiement par Bitcoin et Ethereum

Comments

comments

About the Author

Al Bedo
Al Bedo, en toute simplicité, je m'occupe de tout, mettez-vous bien Berjalement,
Advertisment ad adsense adlogger