Des Vegans attaquent un spectacle Pokémon et libèrent un Pikachu, 6 morts par malaise vagal chez les antispécistes.

 

Les végons ont choisi de ne pas consommer de viande : c’est leur droit, mais qu’ils laissent les autres libres de choisir leur mode de vie et de divertissement Kawaii.

Un spectacle « attrapez les tous » du marché Saint-Quentin, dans le 10e arrondissement de la capitale, a été violemment perturbé samedi après-midi par une vingtaine de personnes se présentant comme des militants « antispécistes ».

De telles agressions qui visent des Cosplayeurs sont inadmissibles : la filière Otaku n’est pas exempte de problèmes, c’est une évidence, mais les incel ont le droit de sortir de chez eux dans la sérénité.

Certes, il convient de respecter les animaux dans les élevages, dans les abattoirs où les conditions d’abattage sont souvent indignes. Il convient de modifier certaines pratiques.

Mais de là à remettre en cause toute forme de représentation de bêtes du bon dieu, de là à interdire toute consommation de porn zoophile… On perçoit l’excès du comportement de certains végons qui frise une forme de terrorisme.

Attendons le dossier complet sur valeurs actuelles.

 

Par souci de productivité, un grosse partie de l’article a été volé sur internet.

Comments

comments

Advertisment ad adsense adlogger