Evidemment, ces temps ci, on va majoritairement parler des gilets jaunes, de leurs différentes actions. C’est normal. Cette révolte chaotique est inédite, et mets en dangers les fondements même du système mis en place.
Remarquez toutefois que jamais on ne parle vraiment des gilets qu’ils doivent porter. C’est un épouvantable secret.
Inimaginable.
Soyez prudents, dans une ville perdue de france, il s’est passé quelque chose de terrible.
Profitant d’un passage dans leur ville natale, Barbara et Johnny se sont arrêtés au cimetière pour fleurir la tombe de leur mère, Barbara et Johnny sont attaqués par des gilets jaunes vivants. Johnny étant mis KO, Barbara court se réfugier dans une maison de campagne où elle rencontre Ben et deux autres survivants. Mais ils ne vont pas tarder à être encerclés par une horde de pains de mie impitoyable qui cherchera par tous les moyens à avoir leur peau. L’invasion ne fait que commencer…
On a vu ensuite de nombreux habitants, au volant de leurs voitures, attaqués par les gilets jaunes qu’ils avaient placés à l’avant de leur voiture.
Et durant les heures qui vont suivre, tous les habitants vont subir les pires outrages : des gilets jaunes sautent littéralement au visage de leurs victimes qui se débattent de toutes leurs forces mais qui finissent immanquablement par périr des violentes attaques de leurs assaillants enragés. Un combat qui sembla sans fin.
Effrayés, de nombreux habitants vont chercher par tous les moyens un abri sûr. L’un d’eux, Ben, va réussir à s’enfermer à la cave et supporter les nombreux assauts des gilets enragés.
Finalement, à l’aube, Ben, n’entendant plus rien, va sortir de la cave.
Ne trouvant rien, il va trouver assez de courage pour sortir.
Or, c’est là que les gilets jaunes l’attendaient. Il va se faire attaquer et mourir sous les assauts textiles de gilets enragés.
Reposant sur le sol, l’armée nettoyant la ville a découvert son corps au petit matin.
De nombreux hommes et femmes sont décédés dans cette attaque qui reste un grand mystère qui risque de passionner les adeptes du paranormal pendant de nombreuses années.
Un seul conseil, méfiez vous. Ne vous approchez en aucun cas de ces gilets, et fuyez le mouvement.
Ceci était un billet financé par l’Elysée.
Kevindu80