DÉMISSION DE MACRON SUITE À LA DEMANDE DE LA COMMUNE LIBRE DE TOLBIAC

     C’est un véritable coup de tonnerre dans le landerneau du militantisme estudiantin.e. En effet, nos enquêteurs.rices viennent d’apprendre en exclusivité que le blocus de Tolbiac avait enfin porté ses fruits. Suite à la demande formulée par la Commune Libre de Tolbiac qui, rappelons-le, exigeait entre autres « la démission de Macron », Emmanuel Macron a officiellement renoncé à la présidence française ce matin à 10 heures.

DÉMISSION DE MACRON SUITE À LA DEMANDE DE LA COMMUNE LIBRE DE TOLBIAC !!!

 

                Rappel des faits :

     La Commune Libre de Tolbiac se veut un mouvement d’obédience anarcho-chaotico-libéralo-antispéciste militant tous azimuts pour le retrait de la loi ORE, soutenant les cheminot.es et les kurdes, la paix dans le monde, mais exigeant aussi des prix moins élevés et des repas plus comestibles au restau U ainsi que l’abolition du contrôle de l’absentéisme en TD.

     Constatant que les médias conventionnels -desquels naturellement MPR se désolidarise publiquement- ne relayaient pas leur parole, la commune libre de Tolbiac s’est constitué en auto-media afin de produire « [ses] propres images » et « [ses] propres contenus », s’inscrivant ainsi délibérément dans le sillage de Mespropresrecherches, le seul média libre et indépendant.

     Non sans audace, les militants, masqués et escortés d’un symbolique canidé de sécurité, avaient alors exigé la démission du président de la République.

Démission qu’ils ont obtenu. En effet, ce matin même, Macron a créé un automedia « ma propre marche » dans lequel il a annoncé sa démission.

________

     Il semblerait néanmoins que les étudiant.es de la Cocarde, naguère encore anti-blocus, souhaitent organiser un nouveau blocus de substitution à Tolbiac. Des sources confidentielles nous ont révélé que le mouvement se serait renommé en « ma propre cocarde » et aurait déjà diffusé une auto-vidéo de revendication dans laquelle, arborant des masques de De Gaulle, iels réclament le retour au pouvoir du Général.

____

     Autre fait tragique notable : une fenêtre serait tombée sur le feu chien de la Commune Libre de Tolbiac alors que celui-ci faisait ses besoins à l’entrée de l’édifice. Toute l’équipe de mespropresrecherches se joint à la Commune Libre de Tolbiac dans cette épreuve difficile. RIP :'(

Comments

comments

About the Author

mm
dauphinempatik
Nouvelle recrue chez MPR, je butte contre le plafond de verre comme la NASA contre le dôme.
Advertisment ad adsense adlogger