DÉCLARATIONS EXCLUSIVES : Enjoyphoenix déclare dans une de ses vidéos youtube que l’état islamique est méchant !

Coup de tonnerre dans le landerneau des youtubeurs beauté !

Enjoyphoenix, réputée pour sa neutralité, a décidé de briser la glace et, plus audacieuse que jamais, nous a livré des déclarations exclusives sur l’état islamique.

Dans sa vidéo, Marie, exaltée et émue, nous explique qu’après un HAUL chez American Apparel, elle a pris conscience, après avoir vu un leggings faux cuir fabriqué au Surinam, qu’il lui incombait, en tant que youtubeuse de son enverjure (sic), de prendre la parole sur DAESH.

Aujourd’hui, je prends la parole pour briser la glace et dire ce que personne n’ose dire sauf sur youtube encore moins à la télévision : DAESH est méchant. Oui, méchant. Je suis peut-être folle et impulsive de déclarer ça comme ça sur ma chaîne, mais je veux être claire sur ce que je pense, parce que ma chaîne est avant tout un partage désintéressé et non lucratif !

S’adressant à ses abonné(e)s, elle déclare alors, de but en blanc, sans ambages, que DAESH est méchant.

Ils veulent détruire le monde occidental. Ils sont contre tout maquillage. Clairement, imaginez que le monde est toute la palette de rouge à lèvres MAC. Et bien vous détruisez les rouges à lèvres lustrés, les brillants, les satinés, les glaze, les cremesheen, les semi-mattes et les classiques. Purée, j’ai oublié les mates. T’es vraiment bête Marie. Vous enlevez les mates aussi. Du coup, qu’est-ce qu’il vous reste ? Et bah rien, si ce n’est l’ultra-mate créé par Rihanna, le Ruby Woo, qui vous défonce les lèvres tellement il vous les assèche. Et bah voilà, c’est ça le monde que veut pour nous Daesh les filles. On peut prendre le même exemple avec les fonds de teint, ou alors la grosse polémique pinceaux en poils synthétiques ou en poils naturels, vous voyez ce que je veux dire?

Espérons que l’auditoire de Marie sera sensible à de telles déclarations.

Comments

comments

About the Author

mm
dauphinempatik
Nouvelle recrue chez MPR, je butte contre le plafond de verre comme la NASA contre le dôme.
Advertisment ad adsense adlogger