A Landerneau les equipes de Jackie Et Michel mettent en place les éléments du décor : Champètre, français amateurs et non binaires.
Décidément les rois du buzzporn savent manier ces putaclics mieux que personne, car la promesse de millions de vues et la mise en place d’un compteur de like sur leur site à définitivement convaincus A. Soral et le Raptor d’enterrer la hache de guerre pour la remplacer par le maniement expert de la batte semie-souple à double manche.
Les deux comperes rabibochés ont declarés :
On a décidé de D’arrêter de se batter. on a MMArre de se provoquer.
Le regard amuse et amoureux, la bave aux levres nos deux comperes ont certainement passé le meilleur moment de leur miserable existence, et alors qu’ils rentrent bras dessus dessous, écrou contre écrou,chacun chez eux avec la démarche particulière aux victimes de sodomies : le pas tirant sur un côté et les cuisses serrées pour retenir la venue de déjections sonores et liquefiées par ces pilonnages intenses et récents, mal retenues par la dilatation extrème du collier anal et de la perte de sensibilité ds muscles du sphincter interne et externe; mettant en communication l’atmosphere terrestre avec leur ampoule rectale sans filtres ni barrière naturelle étanche;
nul doute qu’ils se disent :
C’est à refaire! vivement le 2ème opus
Enfin pour nous les spectateurs : MERCI QUI?
Karl rot @mespropresrecherche
PS :
les vrais managers de MMA ne se réjouissent pas vraiment de ce retournement (humour de beauf) de situation…