Comment j’ai appris STRICTEMENT TOUT sur TOUT en seulement 5 jours !

Après un passage remarqué dans une zep de l’Arkansas où il sera salué pour des résultats extrêmement médiocres, Matthew mcDouglas ne peut s’empêcher de faire le point sur sa vie et de se rendre à l’évidence.
En plus d’être roux, et donc de disposer de très peu de ce que l’on appelle « une âme », il est en plus un gros con !
Le vertige existentiel est total ! Bien décidé à se ressaisir il s’inscrit au CNED et se spécialise dans l’étude des langues en commençant d’abord par l’anglais, sa langue maternelle, qu’il maîtrisera presque spontanément de façon « fluent » comme disent les pros.

Fort de ce succès ya-bonil se lance ensuite en 2003 dans ses propres recherches et découvre qu’il lui est d’une simplicité déconcertante d’arriver à parler dans toutes les langues du monde, son secret … se munir d’un dictionnaire de la langue qu’il souhaite apprendre et, chaque fois qu’il désir en prononcer un mot, regarder dans ce dictionnaire et prononcer une phrase mono-mot en appuyant le tout de la bonne intonation et si possible d’une grimace et de gestes pour faire comprendre à son interlocuteur ce qu’il souhaite communiquer.
« MANGER » :/ , « SEXE » 🙂 <3 , « CACA » \(._.)/ …. rapidement tout y passe ! Chaque fois de façon extrêmement claire et déconcertante ! Une aptitude épatante, mais que vous pouvez VOUS AUSSI avoir !

Matthew traversera plusieurs pays sans peine à l’aide de cette seule technique phénoménale lui permettant en toute allégresse de demander la direction de la toilette ou du plus proche restaurant, autant de choses qu’il n’aurait jamais imaginé pouvoir faire auparavant.  Mais rapidement Matthew doit reprendre ses propres recherches car, en proie à d’incroyables mal de dos lié au transport de ses dictionnaires il lui est nécessaire de trouver une solution s’il ne veut pas engager son pronostick vital. Il s’auto-propre-recherche de façon intempestive et comprend que pour parfaire sa technique de polyglotisme et soulager son dos il peut s’appuyer sur la très puissante application google translate au lieu de ses dicos. Qui plus est ce programme lui permet de dépasser la limitation mono-motique pour entrer dans l’univers de la polymotique avec des phrases excédant régulièrement les 5 , 6 voir 7 mots si ce n’est plus.

La France le découvre au retour de son tour du monde en 2015 alors qu’il déclare à Evelyne Thomas , sur le plateau de « c’est mon choix » la phrase qui l’a rendu célèbre : « Banjour, puis-je te faire l’amour en cul à manquer? Je suis très beauté! » … lui qui il y a encore peu de temps ne parlait pas UN TRAITRE MOT de français !
A partir de lelcet instant le succès devient foudroyant, best seller en france, dans le monde et surtout dans les contenus sponsorisés des sites d’info people « Comment j’ai appris toutes les langues de l’univers en 7 semaines » le propulse au rang de star et fait de sa méthode la plus prisée pour apprendre de nouvelles langues sur la terre entière … au grand dam des professeurs escrocs et profiteurs obligé de passer en chômage technique et bien incapables de se réfugier longtemps derrière leur statut de fonctionnaires privilégier et les revendications honteuses du lobby de l’éducation qui vampirise nos impôts sans complexes.

Mc Douglas alors au sommet du monde envisage d’atteindre la connaissance suprême, l’omniscience ! TOUT savoir sur STRICTEMENT TOUT dans l’univers et si possible le plus rapidement possible ! Il ne lui faudra que 5 jours pour y parvenir et aujourd’hui, le site « mes propres recherches » est fier de vous présenter en exclusivité sa méthode en quatre points très simples pour y parvenir vous aussi.
Laissons parler l’expert :

– Apprenait tout ce que vous avez toujours envi de sachez et restait être ouvert sur le monde et d’autres
– N’ayez pas peur a d’apprendre d’avoir des nouvel choses à sachoire
– Rappelez-vous de répéter le nouveau concept est génial plusieurs fois en affilé
– Allez à wikipedia et dire aux autres ce que vous lisez en donnant un bon accent et fait un signe du main pour montrer que vous sachez quelque chose d’étonnant

En gardant toujours votre curiosité intacte, en faisant preuve d’ouverture d’esprit et en ne rechignant pas à faire vos propres recherches, ces précieux conseils devraient vous aussi, vous permettre en seulement quelques jours de prétendre au sachoir susperme et à la consience supérieure. Sachouez d’ailleurs en passant qu’un diplaume d’attestation de savoir supreme est dés à présent disponible à la vente sur ce site pour une somme maudique payable en plusieurs fois pour vous permettre par la suite d’user de votre sachoir comme d’un argument d’autorité légitime pour faire taire les insupportables trols rationalistes dans les débats sur le web.
Si vous refusé de tout sachoir sur tout, vous ne pouvez donc que vous en prendre qu’à vous même (surtout qu’en plus c’est simple et c’est vite fait).

Comments

comments

About the Author

Dr Alanis Laros
Allez bien niquer vos daronnes
Advertisment ad adsense adlogger