(CHOC) [LEAK EXCLU MPR] La bédé que Marsault n’a pas pu sortire

Bonsoirs chers résistans,

Voici l’histoire que nous souhaitiont rendre publique aujourd’hui.  L’histoire cachéer du monde telle que les merdias n’osent pas la raconter!!

1 : Qui somme-nous, qui es Marsault ?

Notre groupe de HACKERS CRYPTO-ANARCHISTES très très puissans, s’intéresser alors depuis quelques temps au dessinateur MARSAULT, très populaire sur Facebook et désormer édité chez RING, les éditions de David Serra (autre personnage intéressans car autrefois un franc-masson libertin ayant décidé de se reconvertire dans la branche nationaliste des Illuminatis, mais brefe). Pour ceux qui ne connaisse pas ce dessinateur,  sachiez deux choses très importante :

 

  1.  Il se dit « beaufe et réactionaire », mais ne vous dit pas que son budjé provient directema,t de l’équipe de propaggande américaine de Donalde Trump, récemment crééer au sein de la CIA.
  2. Si vous ne connaissié pas Marsault vous n’avez probablemant jamais eu accès à Internet, posez vous sinon des question sur vous-mêmes (par exemple, sur les limites de votre curriosité ou l’intérêt de votre existence en temps que personne.)

 

Quoi qu’il en sois, notre groupe réussit régulièremant à trouver des informations confidentielles très bien cacher, en passant par ses logiciels très compliquer du DARK WEB.  Notre groupe est belle et bien celui là même dont je tairai l’identité car nous ne somme pas là pour être cèlèbre. Tout ce que je peut vous dire c’est que nous somme effectivemant la branche la plus active des Anonymous, baser en Loire et Cher (l’IP de notre fonddateur Daniel Martial, 27 ans célibataire, étang pour tout vous dire 21.246.231.57).

 

2 : Nos découvertes CHOC

Ces informassions confidentielles, nous nous les sommes procurer direct sur l’ordinateur de Marsault. En effé, après une minussieuse recherche nous amenant à navigué entre concerts de Rock Satanisto-moustachu, vidéos du Raptor Dix six dents et de son programme musculation et normé SEC, ainsi que de modèle de lettres d’amour désespérer et enflammé envoyér à diverses fannes (couraje si tu nous lis, Nathalie!!), nous somme finalement arrivé jusqu’a un dossier criptée nommé « dernière_danse_avant_la_fin_du_monde« . Ce dossier criptée contenais le modèle d’une toute nouvelle BD que l’auteur s’apprêté à sortir sous le titre et ponime !!!

Nous suspectont le fait que l’image ci-deux sous dever servire de couverture :

 

Une couverture potentielle?

Pourquoi donque n’a -t-il pas sortie la BD ????!!

Et bien, une série de mails envoyé avec David Serra, son éditeure (mails que nous ne publieron pas ici par protection de la vie priver, bien que piraté les gens soie une pratique louable selon nous) , nous ont permit de faire la preuve de pressions qu’aurait subie ce dernié par ses financeurs cacher, en apprenant la nouvelle de la reconverssion de Marsault!! Pire encore, Donalde Trump lui même aurait écris aux éditions RING sous un faux nom afin de leur dire :  « I’ll piss on your bald faces you dumbass motherfuckers ROFL! « .

 

3 : Une révolution avorter ?

Avant la fin brutale de ce projée, Marsault souhaiter initialement annoncé sa sortie sur sa page Facebook à ses fans avec le message suivans :

 » Mes chers amis bonjour !

Aujourd’hui je tenais à vous annoncer une grande nouvelle.  En effet, j’ai longuement réfléchi sur moi-même, au cours d’un voyage initiatique en Inde que j’ai réalisé il y a peu. J’ai pu faire des rencontres formidables et m’ouvrir au cosmopolitisme et à une nouvelle spiritualité, m’ayant permis de fait de m’ouvrir à de nouveaux points de vue politiques.

Cette expérience incroyable m’a permis de me remettre en question en tant qu’artiste et pourvoyeur d’idées. J’ai notamment pris conscience de l’impact du langage et du subconscient sur les masses populaires, continuellement prises dans des luttes sociales face à des oppresseurs souhaitant assurer leur domination sur autrui par différents outils (violence, patriarcat, nationalisme, etc.).

Sachez que j’assume totalement la ré-orientation que je conduis dans cette nouvelle BD et que rien (je dis bien rien), ni pression ni menace, ne saura me faire reculer vis-à-vis de ce projet. Cette vingtaine de planches va rouler sur les consciences telle une voiture électrique tournant à 100% d’énergie renouvelable, diffusant sur le monde sa brise de paix et de félicité éternelle.

Namasté,

Marsault. »

Vous trouveré donc, en totalité et en exclusiviter pour MES PROPRES RECHERCHES, le leak de cette BD :

 

Bien tôt, de nouveaus leaks sur le site.

Nous somme Anonymous. Nous somme Légion. Nous ne pardonont pas. Nous n’oubliont pas. Redouté nous.

 

Mise a joure d’1 peu plu tare : en fete on a découverte qui c’été le vré coupable dsl, c le mec qu’on le dit qui c’est dan l’article ki est linké ici ! la reponse va vou surprendre!!!

 

Comments

comments

Advertisment ad adsense adlogger