Ces groupes de méditation qui font perdre des millions aux multinationales en interférant dans les échanges de données.

Personne n’en parle, mais « ils » sont un frein majeur de l’expansion des télécommunications à ondes longues, EUTELSAT ayant réussi à chiffrer les pertes brutes à 12.50% de différence de potentiel (chiffre 2014 réf. science mag uk).

Le principal problème étant la coordination de leur méditation avec internet et les nombreux groupes Facebook.

Car effectivement, aucune expérience de méditation personnelle n’a jamais réussie a interférer avec les ondes électromagnétiques mais le fait que des milliers de personnes synchronisent leur taux vibratoire au même moment, ceci créant des fluctuations du résonnement de la ionosphère.

 

image019

 

Le « black-out » de septembre 2014 en Inde à été la premiere alerte

Le 17 septembre 2014, dans la région du Penjab en Inde, coupure générale de toutes les données satellites ( GPS, métadonnées, contrôle aérien..), les autorités ayant même pensé à une Cyber attaque du Pakistan.

Mais après de longues investigations il s’agissait du plus grand groupe Facebook hindou de personnes « éclairées » qui lors d’un rassemblement ont créés une « modification de la structure même de la ionosphère » selon le Dr. M. S. Swaminathan lors du congres 2016 de l’ I.O.T.

 

pic-15a

 

De nombreux objets fabriqués « maison » sont trop puissants

L’inde est connue comme l’endroit recensant le plus de pratiquants de la méditation, mais de nombreuses personnes en occident utilisent des pierres, des structures avec des matériaux et des proportions spécifiques, ce qui crée un « bruit de fond » et induit des pertes de DATA.

Le nombre d’or, la suite de Fibonacci, l’énergie libre ayant été démocratisés via YouTube des milliers de personnes rayonnent au même titre que ceux qui pratiquent la méditation.

Problème déjà soulevé par Nicolas Tesla lors de ses recherches.

 

1919-news-article-the-true-wirless-nikola-tesla-29202310-626-856

 

 

Les états au courant depuis l’après guerre ?

De nombreux documents, déclassifiés par la CIA, ont indiqués que l’implantation même des bases de lancement de fusées/navettes ont été décidées dans des territoires pauvres en personnes rayonnantes

( ex: Kourou en Guyane, Baïkonour au Kazakhstan )

Ceci allant de même pour les sites de lancement de missiles stratégiques,

COINSIDENCE ?

 

Comment vont réagir les groupes de telecommunication ? 

Selon nos sources et nos recherches, une grosse campagne de communication/diffamation via des chat-bot, (voir l’article sur le « darkweb » et l’article « comment reconnaître un chatbot », présents sur ce site) et via des « trolls » subventionnés, visant à rendre ce savoir comme étant une pseudo-science est déjà planifiée.

 

« Une vaste opération de surveillance des gourous du net sera appliquée sur Facebook afin de quantifier le problème » à déclaré un haut gradé militaire suite à cette affaire.

 

« cachez votre webcam » a déclaré le directeur du FBI américain (voir lien ci dessous)

http://www.lepoint.fr/high-tech-internet/masquez-votre-webcam-conseille-le-directeur-du-fbi-16-09-2016-2068802_47.php

Conclusion.

Pour les programmeurs, loin de chlore le débat du PH ou du TH, si houleux soit-il, nous aurons donc à craindre une baisse du B2B via tous les modes de serveurs (surtout électrosensibles).

Surtout depuis que le compte pénibilité/retraite est lié aux adresses IP des particuliers, il devient le « contrôle permanent« .

La seule porte de sortie pour ces rayonnants actifs reste de faire rentrer le maximum de monde dans leurs groupes Facebook, sans se soucier si leur recrues sont convaincues car l’union fera leur force, à grand coup d’énergie tellurique.

 

Comments

comments

Advertisment ad adsense adlogger