Ce bébé revient de loin. Dans le village de Little Rock en Arkansas, après des premiers mois calmes ,malgré un papa incarcéré suite à de nombreuses crises de violence , cet enfant n’est en vie que grâce à son chien, Yatzee, un berjalment de 3 ans adopté suite à l’incarcération du père de l’enfant .Suite a des coups de museaux répétés sur certaines zones de son corps, sa mère a cru que le chien tentait de bousculer le bébé. Mais il n’en etait rien. Ce qui va suivre va vous couper le souffle. La mère de l’enfant( nommé Grimault) pensant bien faire, a éloigné l’animal quelque temps et l enfant ses remis à pleurer , jusqu’à ce que la mère laisse de nouveau le chien s approcher de Grimault.
Ce n’est qu a ce moment là que la mère a constaté l’état de la peau de son fils, des petits fils sortaient de sa peau, le chien essayait de les lui enlever et sans lui ça lui faisait horriblement mal. La mere , qui organise des repas de charité, a fini par parler de son problème avec des anciens de la tribu de Cthulu, et le medecin etant juif, c’était contre sa religion ,car l’enfant ressemblait de plus en plus à un petit cochon avec tout ses poils. Suite a la rencontre salvatrice avec les anciens de la tribu Cthulu, et à leurs ancestrales medecines, la mere s est dirigée vers une scientifique reconnue, qui a longtemps travaillé sur les pathologies ,absentes chez les Cthulu.
Mary Leitao, diplômée (Bachelor of Science) en biologie de l’université du Massachusetts à Boston, a aussi travaillé comme chimiste. Elle a fondé la Morgellons Research Foundation (MRF) en 2002 et quand elle decouvrit l’état de Grimault, elle sut immédiatement quoi faire.Les morgellons sont de petits fils et maladies de peau qui sortent du corps surtout sur le passage des avions et de leurs épandages massifs, les traces que vous voyez dans le ciel, ce sont « eux ».
Revenons à notre histoire. Mary Leitao fit amener Grimault dans son laboratoire , lui installa une chambre et elle lui injecta une forte dose de dioxyde d’hydrogène sulfurisé (hautement règlementé, surtout le dioxyde d’Hydrogène) .Puis, on le laissa sous surveillance pendant quelque temps. Il rentra chez lui quelque temps, et c’est à ce moment que les anciens de Cthulu vinrent faire les incantacions de leur village (Cthulu Fhtagn) en honneur du chien Yatzee, qui fut autorisé à venir lécher les plaies presque guéries de son humain préféré. La mère de Grimault s’est depuis vue enlever la garde de son enfant qui est allé vivre chez sa tante à Nibiru, avec son chien Yatzee, une sorte de deuxième chance pour eux. Nous espérons que là-bas les épandages aériens ne soient pas aussi fréquents!
Et merci à Yatzee!
Kimmy.