Bernard Chandeleur, le cousin secret de Tariq Ramadan, accusé de respecté les femme

Photo exclusive de Bernard Chandeleur pour MPR

Cou de tonerre dans le monde théocratique !

Au meme moment que la garde a vue de Tariq Ramadan (accusé de viole multiple et hardcore en mode interacial gang-bang bukake, sbraaaa), un personage pour le moins rocombolesque est venu revelé son existence, lui aussi mis en garde a vue au meme momen.

1 – Le cousin cacher de Tariq Ramadan

Bernard Chandeleur, est née le 26 juillet 1962, dans la ville de Bruxelles. A la suite d’études en théologie puits en science politique, il devient alor le fer de lance d’une penser ambiguë, que certain associe tant bien au catholicisme politique qu’a une tentativ de réconciliation entre démmocratie et religion. C’est par exemple ce quil metra en place, en essayan de réaliser des moratoire réformateure au sein de pays catholique extremiste (qu’on ne conte plus tant leur nombre est gran : le vatican, le vatican, le vatican, mais aussi la cité pontificale).  Cependant, certain lon alor accuser dentretenir des lien avec ces théologi et de netre qun propagandist (a tord ou a raison? le mistere et totale…). Malgré ses très mauvaise capacitée oratoire, il entraine une  adésion sur internete discrete et silencieuse, notament de la part des moines cisterciens. Il devien parallement professeure de théologique catholique à l’universitée de Vesoul.

2 – Contexte de la gardde à vue

Lhomme a toujour été sujet à controverse. Accusée de grande fragilité par lensembl de ses contradicteurs lors de ses débats, et interdit d’entré dan aucun pay sur terre, la question meme de sa legimitée a été mainte fois poser sur la table. Par ayeure, étan le petit fils du fondateur du mouvemen bien connu que son les « patriarches catholiques« , réputée pour leur extreme non-usage de la violence et leur incapacité totale a vouloir imposer un mode de pensé extremiste en tou contexte, il dispose donc dune solide reputation dan le monde mediatico-intellectuelle. En 2013, il signerra un livre co-écrit par Edgar Morin, dan lequel Bernard Chandeleur se fera hautement bolossé par ce dernier pendan pas moin de 250 pages d’entretient.

3 – Une affère sordide

Depuis quelques année, c’est donc la fameuse intellectuele machiste anti-LGBT Coraline Déserte qui accuse lhomme de poussé beaucou trop loin le respet des femme. Lorsque celui ci est accuser en fin 2017 par sa seule et unique ex conjointe de l’avoire beaucoup trop respectée,  la polémiste déclare:

 

J’étais au courant dès 2009. Je n’ai rien dit, car je m’en bats les couilles de ce fragile. Tout le monde s’en bat les couilles de lui. Ne comptez pas sur moi pour lui consacrer la moindre ligne ou le moindre reportage. Bon, sur ce je dois vous laisser, j’ai de la féminazie à corriger moi ! Allah Aqbar !

 

Une sombre histoire de moeur poussés tro loin donc, dautan que nombreu seraien ceux qui souhaiteraien prendre la tete de Bernard Chandeleur. Depuis ces accusation, lhomme na bénéficié d’aucun soutien sur internete et aucune letre de menace na été envoyer à qui que ce soit.  La question que tou le monde se pose maintenan est donc belle et bien : Que va devenir Bernard Chandeleur ? 

Uune page de soutien au penseur ne sest pa créer sur internet, vou trouverez, pour ceu qui veulent, son lien ici.

 

 

Nous somme Anonymous. Nous somme Légion. Nous ne pardonont pas. Nous n’oubliont pas. Redouté nous.

 

Comments

comments

Advertisment ad adsense adlogger