Voilà une nouvelle qui fera sans nul doute l’effet d’un véritable COUP DE TONNERRE dans le Landerneau des pandémies récréatives !
Suite à la décision de supprimer sine die les matchs de Ligue 1 Intermarché et de Ligue 2 Pantashop, la chaîne qatarie BeinSport frappe un grand coup en s’appropriant les droits de transmission du Coronavirus.
_ « Notre but, souligne le CEO de la chaîne, Monsieur Yousef Al-Obaidly, c’est de permettre à tout un chacun de suivre, pour tout juste 49,99€ /mois, la compétition que se livrent les différents pays du monde, continent par continent. Et c’est peu de le dire, le suspense reste entier – tout le moins en Europe ! »
Le suspense reste entier !
Si l’Italie domine en effet actuellement de la tête et des épaules le classement continental, l’absence d’infrastructures dignes de ce nom dans certains pays du tiers-monde (Bulgarie, France, Grande-Bretagne, Moldavie, etc.) empêche de se faire une idée précise du classement réel de ces nations.
_ « Et c’est là que nous intervenons ! nous interrompt Monsieur Yousef Al-Obaidly. Grâce à notre offre spéciale vous pourrez suivre en temps réel le développement de la situation. En Asie, c’est plié, la Chine a déjà battu tous les records. Mais pour l’Europe ? » finit-il en souriant en direction de notre photographe.
Les sites de paris sportifs respirent.
Winamax, BetClic et Bwin ont fait part de leur soulagement. « Une quarantaine, soit quatre fois le nombre de points de Toulouse à la fin de la saison, est la pire chose qui pouvait nous arriver. Par chance les gens pourront sans problèmes continuer à gaspiller leurs fins de mois douloureuses. On voit la lumière au bout du petit-pont. C’est l’espoir qui le dernier disparaitra »
Des mots qui ne sont pas sans rappeler ceux d’Eschyle qui, dans les « Fragments », annonçait déjà que « les hommes sensés ont beaucoup de principes communs »