BeinSport rachète les droits de transmission du Coronavirus !

Voilà une nouvelle qui fera sans nul doute l’effet d’un véritable COUP DE TONNERRE dans le Landerneau des pandémies récréatives !

Suite à la décision de supprimer sine die les matchs de Ligue 1 Intermarché et de Ligue 2 Pantashop, la chaîne qatarie BeinSport frappe un grand coup en s’appropriant les droits de transmission du Coronavirus.

_ « Notre but, souligne le CEO de la chaîne, Monsieur Yousef Al-Obaidly, c’est de permettre à tout un chacun de suivre, pour tout juste 49,99€ /mois, la compétition que se livrent les différents pays du monde, continent par continent. Et c’est peu de le dire, le suspense reste entier – tout le moins en Europe ! »

Yousef Al-Obaidly , patron de la chaîne qatarie, n’est pas resté les bras croisés.

Le suspense reste entier !

Si l’Italie domine en effet actuellement de la tête et des épaules le classement continental, l’absence d’infrastructures dignes de ce nom dans certains pays du tiers-monde (Bulgarie, France, Grande-Bretagne, Moldavie, etc.) empêche de se faire une idée précise du classement réel de ces nations.

_ « Et c’est là que nous intervenons ! nous interrompt Monsieur Yousef Al-Obaidly. Grâce à notre offre spéciale vous pourrez suivre en temps réel le développement de la situation. En Asie, c’est plié, la Chine a déjà battu tous les records. Mais pour l’Europe ? » finit-il en souriant en direction de notre photographe.

L’Allemagne et la France sont au coude à coude ! Pour 49,99 € par mois vous pourrez vivre le dénouement en direct et en exclusivité !

Les sites de paris sportifs respirent.

Winamax, BetClic et Bwin ont fait part de leur soulagement. « Une quarantaine, soit quatre fois le nombre de points de Toulouse à la fin de la saison, est la pire chose qui pouvait nous arriver. Par chance les gens pourront sans problèmes continuer à gaspiller leurs fins de mois douloureuses. On voit la lumière au bout du petit-pont. C’est l’espoir qui le dernier disparaitra »

Des mots qui ne sont pas sans rappeler ceux d’Eschyle qui, dans les « Fragments », annonçait déjà que « les hommes sensés ont beaucoup de principes communs »

Les hommes sensés ont beaucoup de principes communs 

Comments

comments

About the Author

mm
Gonzague
Gonzague Loumintope est historien, linguiste, grand reporter photographe, dépôt de pain. Auteur prolifique de nombreuses études universitaires iconoclastes, on lui doit notamment : « La cuisson au bain-marie sous le règne de Philippe II d’Espagne. Entre tradition et renouveau » publié en 1999 aux Éditions de la Truelle et le très remarqué « Badineries et marivaudages dans l’œuvre tardive de Gilles de Rais », 2010, aux Éditions Flamarouilles.
Advertisment ad adsense adlogger