Bear Grills/ Mike Horn: le clache!

Coup de tonnerre dans le landerneau des journalistes indépendants, la rédaction de Mespropresrecherche a reçu ce matin un courrier incendiaire de la part de Mike HORN motivé par « la complaisance » avec laquelle, selon l’explorateur suisse, nous avons traité les déclarations de Bear Grills.

« Bear est un vrai connard qui s’est foutu de votre gueule. C’est vrai que parfois il faut pisser dans sa bouche quand on a soif mais ça n’a rien a voir avec un mur de glace. Sur un mur de glace on pisse sur la glace et ça fond ça fait de l’eau mais seulement si on a pas de briquet. C’est pas bon mais c’est la survie. »

Avec le courage coutumier de ceux qui font leur propre recherches, nous ne nous sommes pas défaussés et nous avons contacté Mike HORN afin de lui expliquer le fond de notre démarche qui se caractèrise par l’ouverture d’esprit et l’émancipation des consciences.

« J’en ai rien à foutre de vos conneries de Terre Platte. Moi j’ai fait tout le tour de la terre avec une pirogue et je suis revenu à mon point de départ. Ramenez Bear et s’il continue à raconter de la merde c’est sa gueule qui sera plate. »

Une conversation brève, mais qui a suffit à nous convaincre que Mike HORN est un rageux frustré.

 

Comments

comments

Advertisment ad adsense adlogger