Alain Bonnet dit Soral : « Comment le Hatha-Yoga a changé ma vie ! » [TÉMOIGNAGE]

Coup de tonnerre dans le landerneau des yogis pacifiques ! En exclusivité MPR, Alain Soral a accepté de nous livrer les secrets de sa sagesse et de sa sérénité légendaires : sa passion pour le Hatha-Yoga.

DaufinEmpatik (abrev. DE) : Al1YogaPassion (pseudo d’emprunt) Bonjour. Pourriez-vous vous présenter succinctement ?


Al1YogaPassion : Je m’appelle Alain Bonnet. Il faut le savoir. Yogi chevronné et indécrottable, je suis écrivain et sociologue des profondeurs. Je lutte également contre la communauté organisée. En sus, je suis également passionné de musculation et de sports physiques de type combat pacifique. Travailler sur le corps et le lâcher-prise me passionne. Je souhaite communiquer au plus grand nombre les bénéfices du yoga et son importance dans le cadre de ma lutte contre la communauté organisée. Il faut le savoir.


Le hatha-yoga améliore le développement interne des muscles pelviens

« La recherche de l’apaisement, de la sérénité, du bien-être au quotidien, la lutte contre la communauté organisée, l’appréhension du monde sous un prisme pacifique, ouvrir ses chakras, sourire au monde et recevoir le sourire virtuel du cosmos en retour… »

DE : Quelle est LA raison qui vous a poussé à débuter le Yoga ? Où avez-vous puisé votre motivation ?

Al1YogaPassion  : La recherche de l’apaisement, de la sérénité, du bien-être au quotidien, la lutte contre la communauté organisée, l’appréhension du monde sous un prisme pacifique, ouvrir ses chakras, sourire au monde et recevoir le sourire virtuel du cosmos en retour… Tels étaient les balbutiements de ma passion naissante. Il faut le savoir. Depuis, le yoga est devenu ma bulle d’air. Cela me permet de me ressourcer. D’ailleurs, j’organise des tutos youtube sponsorisés pour les petits yogis en devenir qui me suivent et qu’ils veulent lutter de façon pacifique contre la communauté organisée. Il faut le savoir.


L’asana du lotus à tête de chien

DE : Qu’est-ce qui vous plaît réellement dans le yoga ?

Al1YogaPassion  : La discipline allie développement musculaire interne – l’accent étant mis sur les muscles pelviens, il faut le savoir ! – et conscience et respect. Physique et mental, voilà les domaines qu’explore en profondeur – comme ma sociologie – le Hatha-Yoga. Il s’agit des valeurs de la Oumma, compatible avec la France traditionaliste ante-soixantehuitarde…

En outre, le yoga est historiquement une discipline peu perméable aux influences néfastes de la communauté organisée hébraïco-tentaculaire. De par l’isolement relatif dans lequel cette discipline s’est développée, dans un cadre asiatico-wahhabite, elle offre une réponse helleno-islamo-chrétienne positive, en contrepoint des valeurs nihilisto-judéopernicieuses. Il faut le savoir.

« Je ne me refuse jamais à une levrette sauvage, en non mixité physique mais en pensant à une femme »

DE : Quelles sont vos asanas (positions au yoga) préférés ?

Al1YogaPassion  : Rires virils. Le chameau et le chien la tête en bas. Je ne me refuse jamais à une levrette sauvage, en non mixité physique mais en pensant à une femme (mixité mentale et respect, c’est important, il faut le savoir, ce sont là les valeurs de la Oumma. Mashallah !).

L’asana du loup contemplatif saluant le soleil

Comments

comments

About the Author

mm
dauphinempatik
Nouvelle recrue chez MPR, je butte contre le plafond de verre comme la NASA contre le dôme.
Advertisment ad adsense adlogger