Dossier Exclusif : dans les coulisses de l’apocalypse zombis – 1

Salut, c’est Vanessa ! Pendant que certains écumes l’Internet à la recherche de cadeaux de noël made in chinois à pas cher pour leur famille, d’autres enquêtent sur de vrais sujets brûlants ! C’est à cette effet que j’ai passé 3 mois en infiltration dans le centre RPM du Nouvel Ordre Mondial (chargé de la réduction de la population mondiale, caché sous les Georgia Guidestones – pour y rentrer il faut prononcer le vrai nom de Dieu puis appuyer 4 fois sur le mot « CANCER »).

J’y ai fait la connaissance de Philippe (pour garder son anonymat le nom a été changer car en fait il s’appelle Edouard), hautesse d’accueil à haut potentiel qui, il faut le dire, balance cash à la machine à café.

Quel ne ne fût pas ma stupéfaction de découvrir que depuis les années 60 le NOM œuvre à un plan secret pour réduire la population grâce à rien de moins que

UN PLAN D’APOCALYPSE ZOMBIS

1. Préparer les esprits par la propagandes des merdias

Depuis bien longtemps ces ba**rds de sionistes des studios d’Hollywood nous enfumes (Ed Philippe)

Fin des années 60 : George Romero (savant annagramme satanique de « égorge éro mor ») réalise « La nuit des morts vivants », premier film d’une longue série de films de zombis se voulant critique de la société de consommation. Mais que nini, il s’agit en fait d’habituer les esprits fragiles des moutonneux à l’idée d’une apocalypse zombis. La carrière de Romero sera stoppée net en juillet 2017, euthanasié discrètement par un infirmier chercheur de vérité d’une petite clinique de Toronto.

S’en suit une overdose imposée d’images morbides du zombis, avec messages cachés, comme par exemple le clip de « Thriller » de Michale Jackson en 1982, où on voit clairement les signes cabbalistiques secrets des comploteurs du NOM :

Ce saltimbanque, pédophile reconnu, sera assassiné en 2009 après avoir accusé le système, mais surtout avant d’avoir terminer sa complète transformation en zombis, par un courageux médecin antivax dont la réputation sera salie par la suite.

Dans les années 2000 les films de propagande zombis vont refleurir sur les écrans, passant même à la 3D pour mieux pénétrer les esprits faibles. Beaucoup sont produits par le sioniste Harvey Wenstein, comme de par exemple le film Word War Z avec Brad Pitt (trop beau avec les cheveux longs et la barbe, on dirait Thor contre les zombis !), dont une partie de l’intrigue se passe en IsraHell ! Heureusement pour nous des êtres de lumières féminazis ont travaillés activement en sous marin pour mettre fin aux agissements de ce #balancetonport !

Pour autant la guerre n’est pas gagnée contre cette idéaulogie idéolaugie propagande mortifère. Le NOM s’attaque maintenant au petit écran en instillant son idée d’apocalypse zombis dans les séries qui cartonnes le plus :

  •  Game of Thrône : les zombis blancs gelés vont surgir de par au-dela le mur de glace (oui celui-la même qui entoure les océans de la terre plate et qu’on essaye de nous caché !).
  • The Wallking Dead :
    • Rick symbolise l’autorité qui part à la dérive, le flic qui se laisse pousser la barbe le regard hagard et perdu car le monde part à volo.
    • Maggie c’est la prise du pouvoir par les femmes, l’inversion de l’ordre naturelle des choses.
    • Le personnage de Negan, caricaturalement méchant, est un diminutif mal dissimulé de « NEGAtioNiste », grand guignolesque afin de tourner en ridicule les clairvoyants que sont ces lanceurs d’alerte.
  • Grease Anatomy : attention SPOILE préparez-vous au retour d’entre les morts du Dr Sheperd (alias Dr Mamour) dans le mi-saison finale de la saison 14 !

Voilà donc comment le NWO prépare actuellement les esprits faibles à l’imminente APOCALYPSE ZOMBIS, et comment de petites mains courageuses et éveillées essayent de contré ces plans diaboliques !

@+ dans l’bus pour la suite de se dossier exclusif !!!

Comments

comments

Advertisment ad adsense adlogger