Tinder suprise : la vérité derrière le nouveau produit de Kinder

Tinder Surprise

Tinder et Kinder ont annoncé vouloir collaborer pour sortir un nouveau produit destiné au 18/35.

Le principe ? Vous pouvez choisir deux types de Tinder surpise : Un rose, ou un bleu selon que vous êtes une fille ou un garçon, orange si vous êtes gay, violet si vous êtes lesbienne. Dans chaque Tinder surprise se loge un amusant sex toy avec un numéro à reporter sur la page du site internet (actuellement en construction). Ce même numéro se trouve cependant dans un autre tinder surprise, si bien que deux personnes à travers cet amusant petit jeu peuvent se retrouver sur le site internet.

Un jeu pas si innocent

En faisant nos propres recherches, ous avons eu accès au prototype et à une clé d’accès à l’interface web. Nos hackers ont pu pénétré l’interface d’administration et ce qu’ils ont découvert fu surprenant : la plupart des langages informatiques utilisés sont connus, mais les commentaires dans le code sont dans des signes qui, d’après nos recherches, ne correspondent à aucun langage connu.

Langage inventé pour les plaisir des concepteurs, codes secrets et cryptographiés pour éviter qu’un malencontreux secret ne s’échappe ou langage extra terrestre ?

Revelations d’un lanceur d’alerte de chez Ferrero

Ayant tourné autour du siège social à Alba en Italie pendant plusieurs jours, nous réussimes finalement à mettre la main sur l’un des employés qui semblait en sortir le regard rêveur et inquiet.

Après nous êtres assurés de ne pas être suivi, quand nous le questionâme sur le projet « Tinder Surprise », son visage se contracta, et revulsant ses yeux nous cria et nous postillonna au visage « LUCERTOLA LUCERTOLA !!!! »

Il parti ainsi en courant. Nous ne le revimes plus jamais, dans l’impossibilité de retrouver sa trace, même après 3 jours de filature à la sortie du siège, pas une fois il ne sortit ni n’entra.

« Lucertola » signifie lezard en italien. Les reptiliens seraient en toute évidence derrière un nouveau coup fourrés. NOUS VOUS CONSEILLONS CEPENDANT DE NE JAMAIS VOUS PROCURER L’UN DE CES OEUFS dont les effets restent encore inconnus.

Comments

comments

Advertisment ad adsense adlogger