Société: un groupuscule d’ancien nazis conteste la légitimité des neo-nazis et les traite de « branleurs sans connaissances historiques ».

Le torchon brûle entre les nazis séculaires et les neo-nazis:

Les groupuscules neo-nazis sont actifs sur internet, comme ces putes de brigandes, mais ils salissent tout notre travail accompli en prétendant que le talmud révélé est vrai, on a eu un mal fou à toucher nos royalties, et la SACD refuse de nous verser nos droits depuis 2014. Ils disent que c’est réservé aux associations juives désormais, on ne s’attendait pas à ça, on comptait sur ces prebandes pour assurer nos retraites, certains se sont retrouvés du jour au lendemain au minimum vieillesse. Voire SDF comme de simples migrants.

En plus ils attribuent nos succès du 20ème siècle aux cocos etc… on est choqués et désespérés par cette génération de branleurs.

Comments

comments

About the Author

mm
Karl Rot
Après plusieurs Années comme pigiste stagiaire, Karl est nommé envoyé spécial stagiaire en CDI à la rédaction de MPR, il couvre l'actualité du monde entier, homme de terrain il prend des risques et espère obtenir le remboursement de ses notes de frais un jour.
Advertisment ad adsense adlogger